Y´a t´il des jeunes francophone sur Francfort :)

Pas rencontrer grand monde depuis que je suis arriver ici et j´aimerai bien voir du monde et sortir un peu :)
Je suis ici pour un stage de 6 mois en finance et j´aimerai peut etre rester aprés sa j´ai 22 ans et je voudrais bien rencontrer des gens de mon age ici donc si vous etes dans le meme cas faites le moi savoir :)

Bonjour Hanas54! :)

Pour augmenter vos chances de faire des rencontres autour de vous, je vous invite à participer sur les fils dans  notre section du forum Réseau social Francfort

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Hanas54 a écrit:

Pas rencontrer grand monde depuis que je suis arriver ici et j´aimerai bien voir du monde et sortir un peu :)
Je suis ici pour un stage de 6 mois en finance et j´aimerai peut etre rester aprés sa j´ai 22 ans et je voudrais bien rencontrer des gens de mon age ici donc si vous etes dans le meme cas faites le moi savoir :)


Bonjour Hanas54,
Présente-toi un peu, quels son tes goûts musicaux, tes films préférés ? Est-ce que tu parles allemand ?

Salut!
Tout dépend si tu veux rencontrer des Français ou pas! Personnellement ce n'était pas trop mon but à la base, et j'ai finalement rencontré du monde à travers mes cours d'allemand ! Est-ce que tu parles allemand ? Sinon je te conseille mon école: Sprachcaffe Sprachschule

Il y a aussi sur Facebook une page pour les VIE à Francfort, c'est une page très active oú tu trouveras forcément quelqu'un pour sortir boir un verre !

Bon courage à toi !
Laure