Y a t-il quelqu'un?

Hello,
Je viens tout juste d'arriver en Irlande près de cork, je reste 1an ici...je ne connais personne!!!! si vous pourriez me faire visiter la ville et autre ça serai cool !!!! :)
À bientôt ...

@ Klair le zen: Une plus longue introduction pourra certainement vous aider à avoir quelques contacts :)

Bonjour!
Je ne suis pas encore à Cork je viens deux semaine en Mars pour chercher du boulot et un appart! Mais je serais ravis que nous nous retrouvions autour d'un café lors de mon séjour! Ce sera peut être toi qui me fera visiter ! haha
Bon courage! Quelles sont tes premieres impressions ?
A bientot ...
Anne

Coucou Anne... oui avec plaisir, j'espère que d'ici la je serais sortir d'où je suis lol...pour voir un peu la ville et pouvoir te montrer des endroits.
Cela fait qu'une semaine que je suis la et je suis pas ds cork même. Mais c'est sympa les paysage sont pas trop différent de la France pluie et verdure... Mais les gens sont sympa en tout cas la famille chez qui je suis sont très accueillant.
Moi je suis la en tant que fille au paire je sais pas si je te l'avais dit ...
Je te dis a bientôt autour d'un café ici ;)

Klair, Anne je suis egalement assez nouveau a cork et j'aimerais bien sociabiliser avec plus de monde car pour le moment c'est un peu le néant mais je suis ouvert a toute proposition pour aller boire un verre et surtout rencontré des gens qui partage la meme experience.
Si ca vous interesse je peux vous filer mon numero est on s'organise un truc