J'arrive en Aout à KINSALE près de Cork !

Bonjour

Je pars m'installer en Ireland au mois d'aout car j'y débute mon emploi en septembre.
Je vais devoir trouver un logement sur Kinsale avant que ma petite famille me rejoigne en Septembre pour la rentrée des classes. Nous sommes un couple de la trentaine et notre fille a 6 ans.

J'espère rapidemment trouver de nouveaux amis à Kinsale/Cork afin de ne pas trop me sentir seule au début.

Merci à tous,

Gail;)

Bienvenue sur Expat-blog Gail! :) Vous devriez aussi poster une annonce dans la rubrique logement.

Je vous souhaite bonne chance..
Christine

Bonjour et bienvenue Gail !

Bon je ne suis pas de Kinsale ni Cork, mais sur Dublin.
Cependant, je dois avouer que je suis bien jaloux car Kinsale est l'une des plus belles petites villes en Irlande, très réputée ! J'espère que tu t'y plairas !

Merci c'est gentil!

oui parait que Kinsale est tres jolie mais petit.... toutefois Cork n'est pas loin si besoin! Comment ça se passe a Dublin?

Ahhh, Dublin... je suis un fan de Dublin moi :) Donc c'est en toute "non objectivité" que j'annonce que Dublin est la ville la plus dynamique !
Plus sérieusement, ça bouge bien sur Dublin, c'est une jolie ville aussi, il faudra absolument que tu y fasse un passage.
Bonne continuation !

Haaaaaaa Kinsale :)
Je suis arrivée à Ballinhassig (juste à côté) fin août pour commencer mon expérience de fille au pair alors si vous avez besoin d'un coup de main pour les enfants de temps en temps, je suis à votre disposition :)

Bonjour,

J'espère que tu as trouvé un appartement et que l'installation s'est bien passé.
Petite question, concernant la scolarité de votre enfant, vous l'avez mise dans quelle école ?