Nouvelle ici et dans 1 mois a Cork !!

Coucou tout le monde !!

Je suis nouvelle ici, et je le serais également à Cork, plus précisément le 22 Mai prochain.

J'ai 21 et vais devenir une "gentille" fille au pair de 3 garçons âgé de 6 à 13 ans : Voilà pourquoi j'aurais besoin de votre soutient une fois sur place lol !!

J'étais en fac d'anglais à Strasbourg, mais depuis quelque mois je "fais grève", en gros ça ne m'intéresse plus.

Etant un peu désespérée, voilà pourquoi j'ai décidé de changer de vie et donc de partir pour l'irlande !!

Si vous voulez boire un verre ou autres, contactez moi !!

C U !!

Annaroro

Bienvenue Anna !
Bon courage pour ta 'mission' !!

Merci !!! :)

Je suis aussi fille Au Pair près de Cork j'ai commencé y'a trois jours et j'ai déjà besoin de voir autre chose très vite donc si t'es encore à Cork et que ça te dis :D

coucou les filles !!
par quels intermédiaires avez vous trouvé votre famille d'accueil ??
bon courage a vous et peut etre à bientot sur Cork !

Les filles, ditent moi que vous êtes toujours sur Cork ? Parce qu'en tant que fille au pair au milieu des vaches (vive Ballinhassig) j'ai besoiiiiiiin de sortir ! :)

salut à tous !!!
Je suis un jeune homme de 23 ans qui arrive a Cork le 6 octobre 2010 car je viens d'y trouvé un job intéressant !
Je ne connais PERSONNE dans cette ville donc j'aimerai bien rencontrer du monde et faire la fête =)
N hésitez pas a me contacter !

Vous avez du courage !
moi je suis belge mais j'habite depuis 13 ans á Budapest.
Je suis allé á Dublin en avril 2010 oú j'y avais trouvé du travail, en plus super bien payé. Mais en dehors du boulot qu'est ce qu'on se fait ch...er en Irlande !
Je pense que j'aurai une autre opinion si j'étais du genre bourrage de gueule á la biere tout les soirs ! :-)
Je ne vois pas qu'est ce qu'il y a d'autre lá bas...
Ou plutot oui, la pluie la pluie la pluie !
Quand j'ai la flemme á Budapest, je repense á mes 3 mois á Dublin et ça va tout de suite mieux en me disant que finalement on est pas si mal ici ! :-)
Bon j'espère que je vous ai remonté le moral ! :))))))))))
Mais les irlandais en général sont vraiment braves et accueillants et surtout tolérants !
Mais maintenant vous allez vous fendre la gueule, j'ai retrouvé du travail á Dublin chez Hewlett Packard...
Je devrais commencer en janvier 2011...

Coucou! j ai ete au pair aussi quand je suis arrivee a cork, j etais a Bandon precisement, c'est pas toujours evident la vie d'au pair, il faut beaucoup de patience!! mais ne t inquietes pas, des que tu sauras l anglais, il est tres tres facile de trouver un vrai job ici :) et Cork est genial, tu fais toujours plein de rencontres, il y a des gens de partout, c'est tres multiculturel! a bientoooot!

Coucou
je viens d'arriver A Cork aujourd'hui en tant que jeune fille aupair :)
Donc si tu est toujours sur Cork envoi un message :)

Bonjour eilema leynad,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Cette discussion date depuis 2011. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Cork.

Merci,
Christine
Expat.com