Mutation 2014 2015

Bonjour à ts & à ttes. Les 2ème et 4ème année de L'E nle ils restent (pour leur 5eme Année avec leur IE) ou ils se barrent?
Donnez moi une réponse SVP, Merci

Contacte les syndicats ils sont tous très bien renseignés....

Bjr Circé, j'ai appelé le snes paris, ils ne st au courant de rien ni Le nouveau régime, ni le mvt.

Les joueurs du psg vont-ils payer leur taxe à 75% ?
Le sn... a-t-il une réponse ?

Il vaut mieux contacter les syndicats sur place

Ils sont très compétents tous connaissent le dossier de la situation transitoire...

Tomtom, moi je joue ds les gradins mais les joueurs je ne ss pas. Tu px leur demander ça serait intéressant comme réponses pour les Moutzougous de 4ème !

Les sybndic, j'ai appelé. Chaqu'un m'envoi chez l'autre ta l'impression ke t comme une balle ping-pong virtuelle!

moi pas comprendre

Bonjour Safir, excuse-moi mais je n'ai rien compris à tes comm'..pourrais-tu éviter le langage SMS ?
Quant à savoir qui part ou qui reste: le serveur des mutations vient juste de fermer....je pense que même les syndicats ne sont pas devins...

Oui TomTom Bakoko,
Je vois que le langage footballistique n'a pas encore atteint Mayotte. Estime toi heureux maintenant avec le haut débit, tu pourras  apprendre à répondre galamment à tes interlocuteurs !
PS: un conseil;  Attention! une consommation excessive de manioc est nuisible à la cervelle surtout la mémoire.
* Un sondage sur les étudiants Mahorais  en métropole 00.000 %   
  de diplômés après X années d'études. CouCou Bakoko

Bonjour herodota,
Merci pour ton commentaire, j'ai trouvé la réponse "à peu près" chez  dom974.

Saphir du PSG heureusement il y a entre 2 /3 % qui réussissent et qui reviennent avec un diplôme  mm si le processus est lent gardons espoir....ce jeune dept aura des cadres issus du milieu local...

Circé, j'ai rien contre. Je veux que tout le monde réussisse. Le savoir appartient à tout le monde mais "le ridicule ne tue pas
ce qui ne tue pas rend plus fort".
Si TomTom Bakoko est à tes côtés, tu lui passeras le Salam de ma part, il comprendra !

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que le titre de la discussion est Mutation 2014 2015.

Peut-on éviter de glisser hors sujet svp?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Muter ou pas? Bien lire tous les poste les livrets d'accueil des uns et des autres et voir en fonction de ses aspirations...

salut à vous tous de Mayotte, je viens vers vous depuis la Guadeloupe pour vous dire que je viens à Mayotte pour y travailler au mois d'avril 2014,et je cherche un appartement ou une maison type f2 ou f3 à louer chez vous la bas .serai possible de m'aide moi et ma femme merci à vous de la bas,car je serai partie à  travailler sur ile de petit-terre.