Garde enfant après midi à Bandrélé

Bonjour,

Nos enfants (maternelle) vont l'école à pain d'épice le matin, mais quel solutions pour l'après midi? Garde avec nourrice? Garde partagé? Centre aéré?
Y at-il des personnes qui sont sur Bandrélé et qui ont résolu ce problème...

Cordialement

Bonjour! Nous sommes arrivés à Bandrélé depuis 3 semaines et mon enfant de 4 ans est en moyenne section dans le publique.
Je ne travaille pas pour l'instant, je ne commencerai qu'à la rentrée prochaine, fin août, donc je le garde moi-même. Mais c'est effectivement une pure angoisse pour résoudre ce problème.
Pour nous la seule solution a été de l'inscrire à l'école Fleur d'Ylang, privée, à Tzoundzou , qui propose cantine et école de loisirs l'après- midi . C'est top, j'en ai entendu beaucoup de bien.
Etes--vous déjà à Bandrélé? 
A bientôt!
    Jennifer

Bonjour,

Nous arrivons à Bandrélé au mois d'Août, mais aller à Tzoundou c'est bcp long.... Les enfants sont pour le moment inscris à Pain D'Epice mais je regardes si il n'y aurais pas une nounou de disponible....

Quels seront vos horaires? Vous travaillerez dans quel domaine?
Nous le problème c'est qu'ayant des horaires "à plein temps", ça faisait un sacré budget pour la nounou, à temps complet! De l'extèrieur Pain d'épices est une maison, avec une mini cour faite de cailloux, pas un brin d'herbe! pas très gai...
Il y a une assistante maternelle basée sur Iloni qui avait laissé une annonce sur Expatblog. Sinon Bandrélé est un village super accueillant, là on regrette pas notre choix!
A bientôt!

Nous aussi nous travaillons à temps plein (ma femme est médecin et moi je travail de la maison en Télétravail). En effet j'ai eu le message de l'assistante marternelle à Ilonie.
Actuellement en France on a une personne à notre domicile mais c'est tout de même très cher....et là on ne peut prendre quelqu'un travaillant à la maison (bcp de téléphone).
Oui nous connaissons Bandrélé et c'est pour cela que l'on a choisit de s'installer làbas!!

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et je pense venir vivre à Mayotte d'ici fin août, début septembre. Je suis à la recherche d'un travail et je vois que vous recherchez une nounou. Je suis Auxiliaire de Puériculture en établissement de jeunes enfants depuis plusieurs années, j'ai une bonne connaissance du jeune enfant.
Je ne sais pas ce que vous recherchez exactement , ni l'âge de vos enfants mais nous pouvons peut-être entrer en contact si mon profil vous intéresse?
En l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Aurélie

Bonjour,

j'ai vu que vous envisagiez de vous installer à mayotte et je voulais savoir si c'était toujours le cas?  je cherche a faire garder ma fille de 2 ans mais avec d'autres enfants hors de la maison . Je ne la sens pas tout à fait prete pour l'école et les crèches n'ont plus de place. tenez moi au courrant merci

Bonsoir,

Effectivement, j'arrive début août à Mayotte. Par contre, j'ai la chance d'avoir trouvé un poste en crèche en tant qu'AP à Tsingoni donc je ne pourrais pas garder ta fille.
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour la garder. Si j'entends parler d'une personne qui cherche à garder des enfants, je te ferai signe.
Bonne continuation à toi,
Aurélie

je connais une personne de confiance ayant déjà gardé des enfants et des bébés  de collègues
cette personne habite juste a coté de l'école
Si vous êtes interressé, je peux vous donner ses coordonnées dès ce soir
BONNE JOURNEE

Bonjour je suis Naima,

C'est pour répondre à votre message de garde enfant si vous n'avez pas encore trouvé quelqu'un pour ce travail. Ce n'est pas pour moi ce travail mais pour ma mère Moinécha. Elle a 36 ans et elle habite à Bandrélé.

Elle est à la recherche de ce travail de garde enfant. Elle a déjà travaillé comme nounou pour plusieurs personnes qui venaient de l'étranger.
Maintenant elle n'a plus travail donc si vous n'avez toujours pas trouvé de nounou, elle est disponible.

Pour plus d'informations vous pouvez l'appeller aux numéros suivants : 0639 66 17 74 ou 0639 66 28 28.
                                 
                                        Merci à vous

Bonjour Naima,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Babysitting à Mayotte, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Bonjour,

je suis intéressée par les coordonnées de la personne qui cherche à garder des enfants à Bandrélé.
merci

Bonjour,

Comment peut-elle vous contacter.

Bonjour,

par mail   [email protected]
merci

Bonjour
Nous arrivons sur mayotte en septembre et avons un bebe de 6 mois. pouvez vous me preciser si la personne sur bendrele est toujours interessee pour la garde d enfants ?
Merci beaucoup.
Je vous laisse mon mail : ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

BONJOUR

Je serais interessee par le contact...
nous arrivons sur Mayotte avec un bebe de 6 mois.
Merci beaucoup.
Mon mail : ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

Bonjour Azteque,

Ce fil date un peu ici. Suivez ce lien : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … tting.html et vous pourrez parcourir les offres.

Merci d'avance,
Bhavna  :)

Bonjour Madame,

Recherchez vous toujours des enfants a garder ?
J ai mon bebe a faire garder pour septembre.

MERCI