Travailler à Djerba

Bonjour,
Cela fait un mois que je me suis inscrite sur le site et je me décide à demander des renseignements.
Voilà j'ai l'intention de partir travailler à Djerba, j'ai mis une annonce (poste de secrétaire aide comptable, éventuellement secrétaire médicale ou secrétaire tout simplement) qui a ce jour est sans réponse. Je vais venir à Djerba pour trois semaines cet été et me demande quelles formalités puis-je effectuer pour diffuser mon CV.
Pouvez-vous m'aiguiller ?
Vous remerciant par avance.:)

Bonjour,

Je ne voudrais pas vous décourager mais il est assez difficile de trouver du travail à Djerba
il faut savoir aussi que le salaire est assez bas entre 200 et maxi 500 dinars
le mieux sont le porte-à-porte et les relations sur place
bon courage

Merci Mirechats,
Enfin une réponse je vous remercie. J'ai pu constater que cela aller être difficile au vu des témoignages sur le forum et comme je le dis je vais aller constater sur place cet été mais j'ai vraiment envie de tenter l'expérience je commence à connaitre des locaux sur Djerba mais c'est vrai qu'il est difficile de savoir par où commencer.
En attendant je vous remercie d'avoir pris le peine de me répondre.
Bonne soirée:)

postuler auprès des ste francaise ou étrangère ?

Bonjour iam 73,
Je pensais postuler dans les hôtels dans l'immédiat et voir éventuellement s'il y a des agences où je pourrais déposer mon cv.
Mais je suis prête à étudier les conseils que l'on pourrait me donner.
Merci pour votre réponse :)

Djerba n'est pas vraiment la zone ou vous trouverez un maximum de société, tunisiennes ou étrangères. à part le tourisme et les hotels ...ou les étrangers sont rarement les bienvenus , trop cher bien souvent...

Bonour Pascal46,
Je sais que ce ne sera sûrement pas facile de trouver un travail à Djerba mais je me dis qu'avec les hôtels pourquoi pas ne pas tenter!! Après j'aviserai en fonction, j'ai hâte de pouvoir voir et finaliser éventuellement mon projet ou pas cet été.
Merci pour votre réponse
Cordialement

bonjour Val
qui n'essaie rien n'obtient rien , vous pouvez toujours tenter votre chance! surtout pour des postes où la maîtrise parfaite du français est exigible
bon courage dans vos recherches!

Bonjour Véro47,
Je vous remercie pour ces précisions. Je continue à consulter sur le forum et je pense que le mien c'est d'aller voir directement quand je serais sur place c'est à dire cet été.
Cordialement:)
Val

Bonjour Médina2013,
Je vous remercie pour ce message de soutien . Je compte persévérer et voir cet été comme je le dis et si cela n'est pas concluant j'abandonne car je me rends compte qu'il n'y a rien de simple dans mon projet mais qui sait!!!!
Cordialement :)
Val

mais je vous en prie ! et ne vous inquiétez pas pour ramadan c'est aussi un mois de partage et de convivialité ! cette année il est attendu vers le 09 juillet et prendra fin vers le 07 ou le 08 août il y a au cours de ce mois aussi beaucoup de réunions familiales et de repas collectifs :par:

c'est pour cela que j'ai prévu de venir cette période, je ne peux envisager de vouloir vivre en Tunisie sans apprendre à connaitre la culture de ce pays et le ramadan en fait partie.
Cordialement
Val:D