Travailler à djerba

hello tout le monde!d'origine moitié tunisienne je souhaite m'installer à djerba, mais c'est comme partout le travail se fait rare.donc j'en appel à vous et vos contacts si vous avez des idées,des pistes,des contacts ça m'aiderai beaucoup! merci d'avance!

Bonjour,
Oui vous avez raison de dire que le travail se fait rare, surtout si vous préférez le travail salarial qui risque de ne pas vous répondre, soit vous le connaissez j'imagine la différence entre la rémunération en France et en Tunisie, sauf exception de quelques grandes boites qui sise essentiellement à Tunis et à Sfax. Réfléchir sur des pistes afin de s'assurer d'une activité quel que  soit la forme c'est beaucoup plus pertinent dans la mesure ou vous pouvez offrir des prestations à la base d'un savoir ou un savoir faire pour beaucoup de clients en Tunisie ou à l'étranger à distance probablement,  il s'agit également d'une entreprise ou une activité indépendante. Mais s'l y aura lieu d'un travail salarial sans des exigences du niveau de rémunération ça reste toujours une solution. Pour une activité indépendante en relation avec l'étranger, l'Europe principalement, on pourra discuter et étudier quelques idées.

en fait je suis prête à tout!looool!non j'exagère mais j'envisage toutes les possibilités!!!!

Bonjour

Pour le travaille a Djerba je suis désolé de vous dire que les offres ne sont pas abondante , je ne sait pas dans quel domaine vous souhaité travaillé , il y'a quelque centre d'appel comme Businesscallcenter situé a en face du lycée pas loin du laboratoire d'analyse de houmet souk, leurs salaire son dérisoire j'ai du lutté pour qu'il me propose un salaire avec une experience de superviseur en centre d'appel en france 600 dinars par moi + prime , finalement je n'est pas voulu travaillé la bas , je me suis même juré de ne jamais être salarié en Tunisie , depuis je'ai réalisé des projets, je loue des bungalow sur djerba et tunis, est j'envisage même de cree une entreprise genre salon de thé resto sur tunis
Pour Finir une femme qui grace a son dicton ma boosté toute ma vie ,  elle ma dit " si tu veut réussir ne travaille pas , fait travaillé les gens "   
A bon entendeur ciaooo

alors justement embauche une compatriote!hhhhh!!!merci pr les conseils en tout cas

Bonjour Julie-Manouba.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Dans quel secteur recherchez-vous du travail exactement?

Merci,
Aurélie

bonjour Aurélie,

honnêtement peu importe,après bien sur le tourisme et l'immobiler car j'ai une formation commerciale de base mais je suis travailleuse et motivée et je suis prête à me former si besoin

Bonjour Julie-Manouba. :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Djerba. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie