Annulation de vol air France

Bjr j ai un souci.j ai pris un visa pour la France qui prend effet à partir du 2.mon billet a été acheté chez air France pour un voyage le 3.voila que air France a annulé le vol du 3 et me propose un voyage le 1au départ du Cameroun et arrivée le même jour.le 1 qui n entre pas dans mon séjour car c'est du 2 juillet au 2 août.dans ce cas puis je voyager et entrer sur le territoire sans problème ?
Bonsoir
Renseignez vous directement auprès des autorités compétentes.
Salutations

@lovelyne malheureusement tu ne pourra pas embarquer,  il faudrais choisir une date postérieure à ton début de visa ou alors demander un remboursement à Air France puisque c'est eux les fautifs et prendre une autre compagnie

Bonjour vous allez prendre le vol 1e et vous allez arrivée 2 ma chérie il ya pas de soucis j'espère que vous

Tout dépend de l'heure de départ de votre vol le 1er, si l'avion part dans la soirée avec les 6h30 de vol, vous pouvez arriver le 2

@lovelyne  En principe votre visa est fait pour une période commençant avant votre date et se terminant bien après. Regardez les dates de début et de fin inscrites sur le Visa. Pour beaucoup de pays c'est une période de 6 mois

Bonjour, la majorité des pays et des demande de Visa "Tourisme" sont pour une durée maximale d'un mois.
Au delà, c'est un visa court séjour jusqu'à maxi 6 Mois, après titre (ou carte) de séjour d'abord 1 an, ou 2 ans.........
Vérifier bien votre retour de Visa qui precise bien les dates a respecter.
Bon séjour en France
Bonjour, j'ai voyager avec mes enfants le mois passé. Même conditions. Ci vous partez le 1 vous arrivez le 2.Nous n'avons pas eu de problèmes à l'aéroport.