Envoie colis vers cameroun

Comment envoyer rapidement un colis au Cameroun à moins chère?
Comment envoyer un colis express au Cameroun et moins cher ?
@nancynzingu8

J'ai envoyer un colis au Cameroun il n'est jamais arriver il ne se sont pas beaucoup intéressé à le retrouver sa m'a coûter 350$ et j'ai tous perdu il ne m'on pas remboursé non plus il on fait traîner plus de 3 mois leur recherches  pour enfin dire vous avez trop attendus pour faire votre réclamation

Il m'on fait perdre mon temps et mon argent
@nancynzingu8

Ça dépends de la ou vous êtes, si vous êtes en Afrique centrale Cc est mieux de passer par les transporteurs. LES compagnies internationales  d envoies de colis comme DHL et autres sont  vraiment  cheres mais par contre  ells sont plus  sécurisantes . Donc à vous de voir
@jmjmercier

Je crois  que vous avez  des preuves palpables   pour les attaquer en justice.

Ce sont des choses qui peuvent arrivés dans toutes compagnies d envoies de colis

@nancynzingu8  DHL je l'ai déjà fait

@Folackw DHL je l'ai déjà fait

Pour les colis entre le Cameroun et la France (dans les 2 sens) contactez tgv'airwabo sur Facebook.
@Nicokmer

T*** est une agence des escrocs.
J'avais expédié un colis du Cameroun pour la France, depuis le 1er Avril et jusqu'à présent pas de nouvelles de mon colis
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas partager le nom de l'entreprise sur un forum public pour éviter tout risque de diffamation. Vous pouvez utiliser la messagerie privée pour cela. Merci de votre compréhension.
Je vous invite à lire la charte du forum

@nancynzingu8 vraiment ??

@nancynzingu8 Bonjour à vous, je suis Léandre Bikai logisticien de formation et déclarant en douane et transit certifié par le Gouvernement camerounais.

Je vous déconseille de vous adresser à des particuliers pour vos transactions à destination du Cameroun à moins qu'ils ne soient des professionnels reconnus par l'Etat du Cameroun.

Sur ce, il est très possible d'envoyer des colis au Cameroun à moindre coût; [modéré - pas de pub svp]
Vous pourrez me joindre au numéro +237 *** (whatsapp)
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour comment envoyer un colis au cameroun ( Frigo,voiture, valises) a partir de lisbonne? j'aimerai savoir si li des transitaire Lisbonne - Cameroun.

Bonjour  . Moi j ai envoyer un téléphone portable de France à yaounde . Il mer revenu vide avec comme mot d excuse colis endommager.  Alors qu il restai que le carton . Un gros vol

Bonjour . Moi j ai envoyer un téléphone portable de France à yaounde . Il mer revenu vide avec comme mot d excuse colis endommager. Alors qu il restai que le carton . Un gros vol
-@davidavril1979

Quand on envoie un objet de valeur il faut prendre une assurance perte et vol...

@ENAMA_Patrice ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Vous faites la promotion de vos services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum