Postes vacants établissements privés sous contrat pour rentrée 2022

Bonjour,

Pour ceux qui seraient intéressés pour postuler dans un établissement privé sous contrat, vous trouverez sur le site du Vice-rectorat de la PF la liste des postes vacants ainsi que la fiche de candidature.

L'information se trouve dans la partie "Articles récents du Vice-rectorat".
Bonjour , merci pour l'information.
Merci pour l'info.
A quelle adresse doit on envoyer la fiche de candidature?

Merci
Ccela doit être expliqué sur la fiche de candidature.
@Piraedd

Where can we find the list ?
Bonjour,

Sur le site du vice-rectorat de la Polynésie,  dans la partie "Articles récents "
Bonjour

Je suis enseignante dans le public peut on postuler dans des ets privés ?
Je crois que oui mais il y a un dossier spécifique à monter.

Se renseigner auprès du Rectorat ou des syndicats.
Savez vous si le salaire est indexé si on est pris dans un établissement privé sous contrat ??

Merci
Pour les enseignants du public déjà dans l'académie de PF , oui pourquoi pas, cela peut être jouable s'ils réussissent à obtenir un détachement vers le privé, mais il faudra également le préaccord collégial délivré par les autorités diocésaines. J'ai enseigné pendant 7 ans dans le privé sous contrat en outre-mer, et je n'ai connu qu'un seul collègue détaché du public vers le privé (et encore je pense que c'est parce qu'il était agrégé qu'il a obtenu le détachement hein).

Bref donc pour un titulaire en poste dans une académie autre que celle de Polynésie je vois mal comment cela pourrait être possible. C'est difficile d'imaginer une académie accorder un détachement vers le privé ET surtout vers une autre académie. Mais mon maigre vécu de l'EN me dit que "tout est faisable" pour celui qui a les bons réseaux.

Pour plus d'informations concernant le détachement du public vers le privé: https://vocationenseignant.fr/devenir-e … -a-l-etat/