Vivre au Chili avec 700€ de retraite

Bonjour a tous et a toutes.
Je m'appelle jean et suis retraité. Expatrié en Slovénie depuis +de 15 ans, je cherche une nouvelle terre d'accueil. Je parle anglais, espagnol et slovène. Bien que la Slovénie est un pays avec une population extraordinaire que j'adore, Ma faible retraite d'un peu plus de 700 E me permet tout juste de vivre et l'augmentation des prix fait que je ne pourrais continuer a vivre très longtemps. Donc mes recherches m'ont portée sur le Chili,les pays d'Asie du sud et l' Amérique  latine.
Je suis seul et modeste et j'aimerai trouver un endroit a la campagne non loin d'une ville pour les soins médicaux.
Voila, si quelqu'un peu me donner son avis, je l'en serai reconnaissant. 
Merci d'avance
Jean

Bonjour jean
Je ne voudrais pas te décevoir mais avec 700euros par mois ce ne sera pas suffisant pour vive au Chili Dan's des conditions décentes
Le Chili est devenu un pays cher  parfois plus qu en France
Certe en allant vivre hors aglomération
Cela pourrait etre plus facile.
Si tu as besoins de plus d infos ..
Bonne continuation
Gerard
Aujourd'hui le Chili n'est plus un pays interessant depuis les manifestations d'octobre 2019.
Si vous comprenz l'espagnol écoutez cette video. Ca resume tres  bien la situation actuelle.
Saludos

Bonjour, cela dépend ou tu vie au chili, les grandes villes sont chères, plus tu vas vers le sud moins c'est chers.

Compte pour vivre tranquille 1000 euros par mois.

ce qui rend chers le chili est sa corruption.

Avec mon expérience ayant vécu au chili plus de 15 ans ,avec 700€ mensuel vous pouvez survivre surtout à santiago ,le niveau de vie au chili c'est à peu près le même qu'en France