Quelqu’un connaît une agence immobilière fiable ?

Bonjour,

Je recherche des renseignements avant de me lancer dans un achat de bien dans mon Pays là Côte d'Ivoire.
Je souhaite savoir si quelqu'un connaît une agence immobilière fiable, un notaire ou encore huissier de justice afin de pouvoir démarrer sereinement mon projet.
J'aimerai acheter une villa dans un quartier chic de la Côte d'Ivoire, qui attire beaucoup de touristes.
Si quelqu'un a des bonne adresse et des bons conseils, je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

Bien Cordialement

@Tibey
Bonsoir Monsieur Tibey, je viens de m'inscrire sur ce site, avez vous eu une réponse favorable concernant votre désir d'achat de bien immobilier ?
Kévin,
Bien cordialement.
Bonsoir monsieur, je suis agent immobilier , quel type d'achat immobilier souhaité vous acquérir ?

Bonjour,

Je recherche des renseignements avant de me lancer dans un achat de bien dans mon Pays là Côte d'Ivoire.
Je souhaite savoir si quelqu'un connaît une agence immobilière fiable, un notaire ou encore huissier de justice afin de pouvoir démarrer sereinement mon projet.
J'aimerai acheter une villa dans un quartier chic de la Côte d'Ivoire, qui attire beaucoup de touristes.
Si quelqu'un a des bonne adresse et des bons conseils, je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

Bien Cordialement

- @Tibey
Bonjour,
Analysons en quelques mots votre besoin:  acquérir une maison en vue de la faire louer aux touristes. Est ce bien cela?                                                    si votre bien s'adresse aux touristes, cela suppose que ce sera l'objet de location saisonnière. le décor étant planté,  il nous faut voir les habitudes de fréquentation des touristes en Cote d'Ivoire.  En général, les touristes vont dans  les zones balnéaires. quelles sont les principales villes  balnéaires de la Cote d'Ivoire  attirant le plus de touristes?  Ce sont: Grand Bassam,  Jacqueville, Grand Lahou, Sassandra,            San Pédro, Grand Béréby.                  Voici en quelques mots une analyse sommaire de votre besoin.                                                                                                                          Cordialement,                                                                                                                                                                                                       
@Tibey

Bonjour Monsieur,

pas de pub merci

Cordialement.

Christelle CADEC
Modéré par Julien il y a 2 ans
Raison : pas de publicité sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

@Tibey  ouii  ecrivez moi sur watsapp  pour plus d'informations 

Bonjour,

fil fermé, la personne ayant initié la discussion n'étant jamais revenue sur le site
Fermé