Transports en commun à Nice

Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez-vous des moyens de transport en commun à Nice ?

Sont-il développés, les utilisez-vous, et combien coûtent-ils ?

Quel est le moyen de transport que vous utilisez le plus à Nice ?

Merci d'avance pour votre participation !

Bonjour

Je trouve dommage que personne ne prend le temps de repondre.
Voila je ne vis pas à Nice (en tout cas pour l'instant)
Les transports en commun sur Nice sont assez fréquent en moyenne pour une bonne majorité toutes les 10-15 minutes en horaire de pointe
Par contre pour se rendre sur Sophia antipolis ceux-ci peuvent devenir un calcaire. En effet, l'hypocritie de l'ecologie n'encourage et ne permet pas le developpement des transports en commun. Si on se situe loin du point de depart du bus 230, il est quasiment impossible de prendre le bus avant  8H30 et au niveau de l'aeroport 9H15

Je me suis demandée si le soleil avait grillé les neuronnes des decisionnaires pour ne pas mettre en place deux points de départs. Ou est ce le baobab qu'ils ont dans la main?

Sur Antibes, les transports sont quasi inexistants, dans certaines zones, de maniere general peu frequents, pour aller a sophia ne croyez pas que c'est une partie de reve. C'est comme le periphique parisien sauf que les parisiens sont impatients, raleurs et n'enjolivent pas la perte de temps.
A certaines horaires on ne voit pas la differences entre un bus dans une grande ville (bondés) et les bus de la capitale