Location de véhicule en Pologne -mode de paiement

Dobry Wiecsor,


Je dois me rendre en Pologne dans 1semaine et demi (Cracovie) et j'ai besoin de louer un véhicule.

La plupart des agences de location n'accepetent pas apparemment de cartes de débit comme moyen de paiement, sauf que je ne possède pas de carte de crédit.


Est-ce que par hasard, parmi vous, il y en a qui connaissent des agences de location de voitures qui accepteraient les cartes de débit?


Car là, je balise comme le départ approche à grand pas!


Merci d'avance.


M.K.

Bonjour M.K,


Bienvenue !


Dans quelle région souhaitez-vous louer un véhicule ?


Bien à vous

Bhavna

Dobry Wiecsor,
Je dois me rendre en Pologne dans 1semaine et demi (Cracovie) et j'ai besoin de louer un véhicule.
La plupart des agences de location n'accepetent pas apparemment de cartes de débit comme moyen de paiement, sauf que je ne possède pas de carte de crédit.

Est-ce que par hasard, parmi vous, il y en a qui connaissent des agences de location de voitures qui accepteraient les cartes de débit?

Car là, je balise comme le départ approche à grand pas!

Merci d'avance.

M.K.
-@Mirouchka13


Bonjour,


Il suffit de payer l'agence de location de voitures en espère, en monnaie locale (Zloty PLN). Soit vous échangez vos espèces en euro en zloty soit vous faites un retrait dans un DAB là-bas.

***en espèce (désolée pour la faute d'orthographe ci-dessus)

Bonjour M.K,
Bienvenue !

Dans quelle région souhaitez-vous louer un véhicule ?

Bien à vous
Bhavna
-@Bhavna

Bonjour M.K


Comme le demande Bhavna, dans quelle région souhaitez-vous loué votre véhicule pour ensuite vous rendre en Pologne ?

****

Cordialement.

Fabien.

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Offre commerciale
Je vous invite à lire la charte du forum

@Mirouchka13


Finalement avez vous trouvé je suis dans la même situation carte goldclassique pas de paiement différé donc carte de débit et je part semaine prochaine

Merci