Achat Maison ciudad de Campeche

Bonjour,

Ma femme mexicaine et moi même avons l'intention d'acheter une maison dans la ville de Campeche.
Nous cherchons bien évidemment proche du centre ville sans pour autant être au cœur de celle-ci.
Nous avons déjà visité quelques maisons l'année précédente (vivant actuellement en France), et devons y retourner courant Avril 2022, afin de chercher plus amplement. Pas facile lorsque vous êtes pas au pays pour pouvoir investir quelque chose, surtout avec le peu de temps que nous offre nos congés lorsque nous allons sur place.

Nous sommes donc à la recherche de personnes vivant sur place pour avoir des contacts & experience de vie, via internet ou même se rencontrer la prochaine fois que nous serons la bas. Pourquoi pas des plans sur des maisons à vendre également, tout ce qui touche de près ou de loin ce projet m'interresse!! N'hésitez pas à me contacter!

Aussi quelqu'un aurait-il un site internet mexicain type paradissimmo me permettant de connaître le prix moyen au m² des grandes villes au mexique ?

En vous remerciant !

Bonjour,
Moi et ma famille, avons quelques proprietes, etant a Campeche depuis plus de 40 ans.  Le marché est dynamique mais on pourra vous donner des options a considérer sur place en ce moment, sachant que cela pourra changer avant votre prochaine visite ... vous pourriez m'ecrire directement a ***. Com pour partager vos details et pouvoir vous appeller directement et envoyer des fotos et details.  Lorena Rosado, avec qui je travaille, est originaire de Campeche et on se connais pour plus de 40 ans.

Bien a vous, y bienvenidos. :)

Bonjour les amis francais.
J´aimerais bien rencontrer des gens francophones pour amitié.
Tu sais, ça fait très long temps, j´ai fait des études d´architecture à Bordeaux France, alors, ça me ferait plaisir de retrouver la culture française ou québécoise en tout cas.
A  Bientôt.

Enrique Hernandez Gomez a écrit:

Bonjour les amis francais.
J´aimerais bien rencontrer des gens francophones pour amitié.
Tu sais, ça fait très long temps, j´ai fait des études d´architecture à Bordeaux France, alors, ça me ferait plaisir de retrouver la culture française ou québécoise en tout cas.
A  Bientôt.


Bonjour Enrique.
Vous etes dans quelle ville ? Moi de Merida
Salutations

Bonjour, je suis a Puebla. Je travaille a mon cabinet d´architecture... J´espere avoir de tes nouvelles...Alors a tres bientôt.

Bonjour,
Mon conjoint et moi voulons vendre notre villa meublée à Playa Del Carmen, elle est très bien située, centre commerciaux (Soriana, City Club, Chedraoui, Sams Club, hôpital, DHL, Centre sportif, etc...). Très belle opportunité à seulement 155000 USD. Milieu très sécuritaire à 10 minutes en voiture de la Cinquième Avenue. Je vous fais parvenir les photos de la villa et si cela vous convient aussi vous pourrez la louer nous y sommes jusqu'en mars mais si vous arrivez en avril on peut vous la louer pour le temps qui vous convient.
N'hésitez pas de me contacter. Passez une excellente journée.

Bonsoir, Pourriez-vous m envoyer également des photos de votre bien à vendre.

cordialement votre

Pierre

Bonjour,
Avec grand plaisir.

Comment voulez-vous recevoir la vidéo par WhatsApp ou Messenger ou bien courriel?
Bonne journée.

Mx MarAzul a écrit:

Bonjour,
Moi et ma famille, avons quelques proprietes, etant a Campeche depuis plus de 40 ans.  Le marché est dynamique mais on pourra vous donner des options a considérer sur place en ce moment, sachant que cela pourra changer avant votre prochaine visite ... vous pourriez m'ecrire directement a marazul [@] gmx. Com pour partager vos details et pouvoir vous appeller directement et envoyer des fotos et details.  Lorena Rosado, avec qui je travaille, est originaire de Campeche et on se connais pour plus de 40 ans.

Bien a vous, y bienvenidos. :)


Bonjour, Mx MarAzul.
Merci pour ta réponse.
Je t'écris un mail prochainement. Nous somme actuellement en train de voir ce qu'il y a sur Campeche en vente à travers le WEB. Tu pourras également m'envoyer les différentes propriétés que tu proposes.
Travail tu dans l'immobilier ?

A bientot

Bonjour,

J'achete et je vends des propriétés,  mais mln agent immobilier a Campeche de confiance est Lorena May Rosado...si vous parler español, je vous passe ses donnees, si non, je peut bien vous aider.  Elle a deja des options en ville car j'irais voir quelques unes en mars.

Saludos,