Vivre a playa del carmen

bonjour a tous,

nous envisageons vivre a Playa del Carmen avec mon épouse et nous aurions donc besoin de conseils pour trouver un emploi pour moi et une maison. Nous espérons que vous pourrez nous donner tous les conseils nécessaires. Merci a tous.

Bonjour Bonsky77127 J'habite sur Cancun et Playa del Carmen depuis 22 ans, si tu veux poster tes questions spécifiques ça me fera plaisir.

Hola Bronsky!

Nous vivons depuis quelques mois à Playa del Carmen, si tu as des questions, n'hésite pas!

Bonjour. Moi j'ai besoin de conseiller pour trouver du travail :(

Bonjour Anouka !

Je vais vivre a Playa del Carmen a partir du mois de Février avec mon ami et j'aimerai vraiment savoir si c'est simple de trouvé un appartement la bas pour une durée de 6 mois et si jamais tu as des adresses a me filés :) merci beaucoup de ta réponse !

ManonParent45 a écrit:

Bonjour Anouka !

Je vais vivre a Playa del Carmen a partir du mois de Février avec mon ami et j'aimerai vraiment savoir si c'est simple de trouvé un appartement la bas pour une durée de 6 mois et si jamais tu as des adresses a me filés :) merci beaucoup de ta réponse !


Pour 6 mois c'est même plus facile car c'est du long terme et il y a pas mal de choix. De plus, ça revient moins cher une location de 6 mois.

J'ai quelques références mais rapidement il y a Elizabeth qui peut t'aider: https://www.facebook.com/rentingplaya

Ce n'est pas du tout difficile de trouver un logement mais tout dépendra de ton budget, tes besoins, etc.

Manon94 a écrit:

Bonjour. Moi j'ai besoin de conseiller pour trouver du travail :(


Trouver du travail est plus difficile quand tu n'es pas Mexicain...mais c'est possible...quel genre de travail?

Merci beaucoup de ta réponse, cela me rassure ! je vais aller voir  le liens que tu m'as donner :)
Nous avons un budget d'environ 750 dollars , pour un petit apparte d'une quarantaine de mètre carré ....

ManonParent45 a écrit:

Merci beaucoup de ta réponse, cela me rassure ! je vais aller voir  le liens que tu m'as donner :)
Nous avons un budget d'environ 750 dollars , pour un petit apparte d'une quarantaine de mètre carré ....


Ce n'est pas un gros budget...surtout pour la haute saison. À moins que vous soyez prêt à vous éloigner du centre de Playa...

ha mince, tu pense qu'il faudrait un peu près combien pour un appartement assez neuf, meublé et minimum 30-40 m2?

ManonParent45 a écrit:

ha mince, tu pense qu'il faudrait un peu près combien pour un appartement assez neuf, meublé et minimum 30-40 m2?


Je ne sais pas trop à quoi correspond un 40 m2, étant habituée au système de mesure anglais, mais je pense qu'il faut compter au moins 900$/mois pour un meublé, bien situé, entre octobre et avril.

Merci beaucoup de tes réponses :) Ton blog est super !

Bonjoiur à tous, je m'appelle Carole et je vis à playa depuis plus d'un an maintenant.

(modéré)

A bientôt !
Carole

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum