Stage 6 mois SIngapour Janvier 2012

Salut, je suis nouvelle dans le forum alors déjà bonjour à tous.
Voilà je dois effectuer un stage de 4 à 6 mois pour mes études (je suis en première année de master en école de commerce) à partir de Janvier 2012 et j'aimerais beaucoup aller à Singapour. Avez-vous des pistes ou des conseils pour m'aider dans ma recherche de stage? Est-il difficile d'en trouver?
Je pars avec mon copain qui lui travaille mais va arreter pour pouvoir venir avec moi. Je ne sais pas trop quel genre de visa il va devoir prendre, est-il possible de trouver un petit boulot pour lui la-bas?
De plus en regardant sur internet j'ai vu que les prix de l'immobilier étaient très élevés à Singapour, ça m'inquiète un peu parce qu'avec juste un salaire de stage (et encore si j'en ai un) ça va etre difficile. N'y a -t-il pas moyen de trouver un logement à un prix raisonnable pour 2 personnes? un T1 nous suffirait.
Je pose beaucoup de question mais j'aimerais bien préparer ce départ, ça me tient à coeur c'est pour ça que je m'y prend un peu à l'avance! ;)
Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour Puccas et bienvenue sur Expat.com!

Pour le stage, je peux vous suggérer de poster une annonce dans les petites annonces Singapour > rubrique offres d'emploi/ stage.

Et pourquoi ne pas télécharger le guide PDF de l'expatrié à Singapour?

Cela pourrait probablement vous être utile.

Bonne chance et à bientôt,
Harmonie.:)

Salut Harmonie, je viens de mettre une petite annonce oui et j'ai aussi regarder le site avant de poster ce message mais je te remercie :)