Possible de trouver des petit boulots pour un étranger au Singapour ?

Bonjour , je suis un jeune ivoirien je voudrais m'expatrier au Singapour dans ces jours à venir je voulais savoir si cela est possible de trouver des petit boulots étant sur place ?

La condition a minima est de parler anglais. Si c'est le cas, vous pouvez vous renseigner sur divers sites internet du gouvernement. .Tout ce que je peux vous dire d'ores et déjà, c'est que Singapour n'accueille pas facilement des étrangers et que les conditions pour rester vivre dans ce pays sont extrêmement exigeantes.
Bonne chance à vous !

Merci infiniment , pour cette réponse je veux allé dans ce pays mais j'ai beaucoup de mais
donc je voulais avoir le plus d'infos sur la vie des étrangers surtout les étrangers africains car un migrant africain et un migrant européen sont pas les mêmes dans ces pays
ensuite j'ai pas de diplôme donc sans diplôme est il possible d'avoir un emplois même si c'est des petits boulot etc pour toutes personnes qui m'aider avec son expérience sur le sol de Singapour et autre je serai vraiment ravi

Bonjour

Sans vouloir briser vos rêves, je vais vous donner quelques informations sur l'emploi à Singapour et vous en conclurez certainement qu'il vaut mieux que vous envisagiez une autre destination.
Il n'y a pas d'Africains à Singapour car les conditions requises font que l'immigration y est très très difficile. Les émigrés sont de plusieurs sortes :
- les "workers" (ceux qui travaillent sur les chantiers de construction) : ce sont principalement des Indiens, des Philippins et des Malaisiens qui travaillent pour des sociétés qui les ont fait venir pour certains chantiers. Ils ne peuvent pas venir d'eux-mêmes et tenter de trouver un travail sur place. Il faut d'abord avoir le travail pour avoir le droit de venir à Singapour
- les "helpers" (femmes qui travaillent au domicile des gens - femmes de ménage, nounous) - ce sont des Indonésiennes et des Philippines
- les expatriés internationaux (Français, Anglais, Américains etc ...), qui travaillent pour de grosses sociétés et qui sont envoyés ici pour quelques années (principalement des banques et des sociétés liées à la finance) - ce sont des personnes très diplômées

Les "employment pass" (permis de travail) sont délivrés selon des conditions très drastiques.
Par ailleurs, les emplois peu qualifiés (vendeurs, serveurs ...) sont réservés aux Singapouriens (j'ai encore vu une annonce hier dans une boulangerie où il était précisé : "For Singaporians only".)

Enfin, il faut que vous sachiez que le niveau de vie ici est très élevé. Tout est très cher (logement, nourriture, frais de santé : la moindre visite chez un médecin coûte 200 euros ...). J'ai même lu dernièrement que Singapour est une des villes les plus chères au monde.

Voilà des informations concrètes qui devraient vous aider à vous faire votre propre opinion.
Je vous souhaite bonne chance quelle que soit votre décision.

Bonne journée

Merci , pour cette information alors c'est déjà compris , dit moi si vous devez me donné un conseil alors quelle serais votre opinion concernant mon voyage dans ce pays je dois laisser tombé ou tenter ma chance et courir le risque

c'est la personne juste que mon ancien compte a eu un soucis

Bonne soirée

Bonjour

Vu les informations que je vous ai déjà données, mon conseil est de renoncer à venir à Singapour. Vous économiserez votre temps et votre argent.
Bon courage à vous

Ok merci je pense que c'est ce que je vais faire pour les infos

Mon cher moi qui vit ici n'en trouve pas. Je dirai de chercher avant car la surprise est une autre.

il n y'a pas d africains a Singapour ??
les conditions pour travailler a Singapour sont les mêmes pour les africains comme pour les occidentaux pour venir il faut avoir un high degree et comme en Afrique on fait aussi des études on en trouve a Singapour il y'a des sud africains maliens ivoiriens sénégalais guinéens togolais etc qui travaille a Singapour des comptables des informaticiens des chercheurs et j'en passe
SANS DIPLÔME SINGAPOUR C'EST IMPOSSIBLE POUR LES AFRICAINS COMME POUR LE RESTE DU MONDE
juste pour apporter une précision   :)

Salut je suis Sénégalais je voulais trouver des petits boulots au Singapour mercu

@amethgueye059 salut quelle document fournir pour partir en siguapour pour Sénégalai 🇸🇳

Bonjour à tous,


@Amethegueye059, A Vrai dire, je ne pense pas que cela soit possible. Il faut être qualifié pour trouver un emploi.


@ Oumarbabaly, Il faut décrocher un contrat de travail  et faire établir un visa de travail au préalable.


Je vous invite à lire les infos mis à disposition des membres dans le Guide de l'expatrié à Singapour.


Bonne continuation,

Bhavna

@yasminaciss salut monsieur.

Je suis Togolais, moi

S'il vous plaît, nos frères et sœurs africain qui sont déjà là ba, guidez nous aussi a rentrer.

Vu que le Singapour n'a pas de visa avec la plus part des pays africains

Suis Togolaise avec license en Anglais.

Déjà j ai 52 Ans.

Je veux résider un peu à Singapour.


Conseils de travail et Immigration.


Merci.


J ai déjà fait la Chine et parle bien chinois.


[ lien modéré ]

@Bhavna salut vous habitez a Singapour ??

J'aimerais m'entretenir avec vous qui vivent laba a Singapour est ce possible ??

@Bosingwa Alexandro


Bonjour, je n'habite pas à Singapour. Posez vos questions sur le forum afin que les membres sur place puissent vous répondre avp.


Vous pouvez également vous renseigner en lisant les articles du Guide de l'expatrié à Singapour. Sachez toutefois qu'il n'y a pas de petits boulots ni de visa pour des petits boulots pour les étrangers.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour

Qu'est ce que vous appelez PETITS BOULOTS????


Cordialement

@diodiodecannes

Des emplois comme nounou, jardinier, nettoyeur, femme de ménage etc Des emplois qui ne requièrent pas de diplômes bac + 3 -à bac+ 6

Si tu n'a un Visa de travail, tu ne peux pas avoir blo à Singapore.

Le gouvernement a changé les lois laba.

@Bhavna ces dans quel pays il y'a pas de petit boulot ?

@0150496179


Pour les expatriés, il n'y en a pas. Les expatriés doivent apporter des compétences qu'on ne retrouve pas localement.


C'est une des exigences pour l'octroi d'un permis de travail par les autorités.