Centre d'appel

bonjour

je suis allée deja a singapour, et je l'ai bien adoré!

je me demande si il y a des centres d'appelfrançais ou arabe la bas? car je cherche un travail dans ce domaine .

svp si vous avez des informations a propos de ca n'hesitez pas de m'iformer.


merci


lya

meme un stage je dirai pas non

merci

personne?!!! :(

Bonjour lya!

Juste un peu de patience. Il faut donner le temps aux autres membres de lire votre post.
Avez-vous essayé d'effectuer une recherche sur le net?

Cordialement
Armand

bonjour,

je suis sur qu'il y en a (au moins en français). je connais quelqu'un qui travaille dans un centre d'appel pour des clients en France. Par contre les horaires de travail sont pas terribles avec le décalage avec la France.

merci a vous mais vraiment j'ai fait une recherche sur le net y a pas de grandes choses
j'espereque vous pouriez m'aider!

je voulais aller a singapour pour changer de pays et y travailler et je voulais savoir sil ya des centres d appel qui ffrancais la bas et sil ya une possibilité de les contacter a distance

bonjour je voulais aussi savoir comment faire pour s inscrir dans une ecole pour des cours d anglais a distance et comment faire pour avoir le visas par ce que je suis senegalaise et je vis au maroc merci

Bonsoir


je me demande s'il y'a des centres d'appels français

là bas?car je cherche du travail dans ce domaine.


Svp si vous avez des informations à propos de cela n'hésitez pas de m'informer.

Quels sont grandes centres d'appels qui sont à Singapour ? .

Je travaille dans ce domaine .

Bonjour à tous,


Si vous êtes à la recherche d'un emploi, le meilleur moyen d'en trouver est de créer votre CV dans la rubrique dédiée à l'Emploi à Singapour.

Il existe une catégorie pour les centres d'appels.



Si votre CV intéresse un recruteur, il pourra prendre contact directement avec vous pour vous faire une offre. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Merci