Revenir à la Run après 10 ans

Bonjour,

Est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui sont revenus vivre à la Réunion après plusieurs années ?

J'entends par là, des gens qui ont vécu quelques temps sur l'île, sont retournés en métropole où partis à l'étranger, puis revenu à nouveau à la Run après plusieurs années ?

Est ce que vous aviez embellie vos souvenirs et du coup êtes déçu ?
Est ce que c'est la Réunion qui a totalement changé ces dernières années et vous n'y retrouvez pas le charme d'antan ?

Ou est ce que c'est toujours aussi géniale de quitter sa vie continentale pour l'île intense ?

Je sais que ça sera forcement une nouvelle aventure, 10 ans ont passé, j'ai une famille maintenant, et il faudra le vivre comme une toute nouvelle expérience ... mais je me demandais juste si l'ambiance était toujours agréable?

Merci

Bonjour,

Je ne suis pas partie pour revenir, je suis restée. Sur 18 ans de présence, j'ai pu constater quelques changements. Le prix des marchandises a augmenté, mais je crois que c'est le cas partout.  Les gens sont un peu moins souriants, sociables, ce qui est normal avec ce qui se passe actuellement.  Et enfin, les embouteillages sont devenus un vrai enfer.  Trouver une place de parking également.

Bonjour nous sommes arrivés la première fois en 2017 nous avons passer 1 ans pour causse de santé malheureusement oubliger de rentré nous sommes revenus 4 ans après oui pas du tous pareil les gens on changer trouver un logement un enfer un peut déçu

On trouve des logements, mais il faut des garanties.

Bjr, chercher vous un logement pour l année prochaine ?