Calcul des revenus mensuel

j ai une propriété a revenu est ce que les revenus peuvent être comptabilisé dans les revenus mensuel  et est ce que je peu garder cette propriété ou dois-je la vendre ?

Bonjour "rturcotte8557", premièrement, je suis un résident permanent au Mexique et antérieurement du Québec.

Ta question est intéressante mais en comporte plusieurs autres:

1- quelle est ton intention vivre en permanence au Mexique?
2- quelle sera ton statut fiscal face à Revenu Canada si tu le quitte (non résident  ou toujours résident en gardant des liens de dépendance)?
3- es-tu prêt à perdre les bénéfices de résidence au Canada (RAMQ, OHIP, SAAQ, supplément de revenu garanti, tps, solidarité, les 3 derniers si applicable)...tu ne perds pas tes pensions?
4- es-tu retraité ou travailleur?

Pour les meilleurs renseignements, je te suggère de contacter Revenu Canada et les autres instances gouvernementales du Canada pour les avantages et désavantages de quitter le canada ainsi que le consulat du Mexique à Montréal pour les critères de sélection pour le visa de résidence permanente ou temporaire au Mexique.

Juste pour information, mon épouse et moi avons pris un peu plus d'une année pour évaluer le tout et prendre la décision de quitter en permanence le Québec/Canada.

Adios y buen dia a todos, GyC