Prise rendez vous pour date audition .

Bonjour,
y a t il une astuce pour arriver à avoir un rendez vous pour date d audition sur le site ambassade de France à YAOUNDE.
C  est trés compliqué, voir impossible meme plusieurs fois par jour !
Merci.

Bonjour essayer de prendre votre rdv a partir de minuit jusqu'à 5h du matin vérifier de temps  en temps les créneaux disponibles

oui merci beaucoup.

dan83170 a écrit:

Bonjour,
y a t il une astuce pour arriver à avoir un rendez vous pour date d audition sur le site ambassade de France à YAOUNDE.
C  est trés compliqué, voir impossible meme plusieurs fois par jour !
Merci.


En dehors de vérifier tout le temps
Je n'en vois pas d'autres

Courage 💪🏿

Merci à tous , c est vrai qu il faut de la patience mais l enjeu en vaut la chandelle. Merci encore et trés bonne journée.

Bsr.pas d astuce.apres avoir lu votre annonce j ai essayé une fois et j ai obtenu mon rendez-vous

Bonjour,
vous avez de la chance et c est super j en suis prés content.

vous avez trouvé?

non pas encore, en plus l ambassade aprés avoir demandé le comment du pourquoi m as avisé que ce n était pas systhematique et qu il fallait attendre avec le covid le service devrais reprendre en 2022.

Oui je pense qu'avec le covid les délais sont énormes, mais je pense qu'aller régulièrement sur la page est la meilleure solution, si une personne se désiste alors son rendez vous sera libre et visible. Mais le covid a quand même bon dos car ils ont repris les rendez vous depuis longtemps maintenant..

bonjour,
oui c est cela aussi les rdv ont repris !

moi je devais passer mon audition dans les jours à venir mais mon rendez a été annulé comme quoi ils ont une tonne de dossiers à traiter et que les rendez-vous ne sont pas systématiques.

Bonjour,
Alors pour ma part j ai eu deux trés bonnes nouvelles :
j ai été convoqué le 1 octobre par l Ambassade  de France de Yaounde via ma mairie de domicile et j ai eu mon entretien.
Ma future a été convoquée 15 jours aprés directement par l ambassade de France un jour de semaine pour le lendemain 8HOO et voila c est fait également.
Nous en sommes trés heureux, donc c est vrai il faut de la patience et le rendez vous n est pas systhématique.
Bonne journée .

Bonjour svp comm se fait la prise de RDV au consulat pour une audition.  merci d'avance