Pâtisserie

Bonjour,
En fin  de formation en BTM patisserie j'envisage de partir quelques temps et la polynesie me tente énormément. Étant née là bas et ayant vécu aux 4 coins du mondes je ne me vois pas rester en métropole après ma formation. Pour en vous me renseigner sur l emploi la bas patisserie, boulangerie, hôtellerie....
Concernant le covid comment cela se passe ?
Merci
Vaianu

BONJOUR
Il est difficile de dire qu'un emploi est facile a obtenir un emploi en patisserie ou boulangerie en polynesie, car ces activites sont particulieres dans le pacifique
il existe peu de patisserie en polynesie, et les rares entreprises sont en majorite situe a papeete, mais c'est une activite qui se developpe. a l'inverse la boulangerie de base est une activite plutot industrielle, il n'existe pas de boulangerie dite traditionnelle.
perso, si on veut esperer un emploi dans ce domaine, il faut explorer les nouvelles patisseries ou chocolatier, mais ce sont des activites recentes , pour ce qu iest de la boulangerie, peu d'espoir
il serait plus malin de developper une entreprise de patisserie ou encore innover avec une boulangerie avcec des pains traditionnels cuit au feu de bois paar exemple, car la concurrence est rare et souvent incompetente, il faut la qualite, la top qualite, de nouveau choix, icid tout le monde regarde les emissions de patisserie, donc on est un peu fustres