Bonjour à tous, on se présente 😉

Bonjour à tous. Moi c'est Fabien 44 ans
En couple avec Vincent 39 ans, depuis 12 ans, nous avons beaucoup voyagé.
Et beaucoup déménagé en France déjà. 😁
Chaque retour dans nos petites vies bien rangées étaient de plus en plus difficile.
Je travaille dans une grande banque depuis une quinzaine d'années. Vincent est responsable dans la vente.
Je suppose que d'autres seraient heureux d'avoir notre vie, mais je ne sais pas comment l'expliquer...
La vie est tellement courte, le monde tellement vaste, il y a tellement de chose à voir, à faire, à connaître, et à donner...
L'envie de s'ouvrir aux autres, de partager, de découvrir, de tout recommencer est maintenant primordiale pour nous.
Nos dispositions sont prises. Nous allons partir. Après de nombreuses recherches notre choix se porte sur le sud du Vietnam, où nous souhaitons pouvoir reprendre une guesthouse.
C'est maintenant le début d'un gros boulot de préparation et d'organisation. A ce sujet, sauriez vous ou trouver des annonces de ventes de fond de commerce ? L idéal est de venir bien évidemment, mais avant cela on doit pouvoir se rendre compte du budget à prévoir.
Donc avis aux bonnes âmes qui seront généreuses de conseils :-)

A très bientôt sur le forum.

Bon courage à tous les deux.
Le Vietnam est une destination que j'envisage aussi depuis que j'ai du rentrer en France en février, en provenance de Hong Kong où je ne trouve plus autant de pertinence à revenir.
Tous mes voeux de réussite.
Eric

Merci beaucoup ! Bonne chance également pour votre projet ! On se croisera peut être la bas 😉

Je vous envieux hehehe moi j espere m installer au vietnam en 2022 un pay formidable, vous avez raison profiter.

Saigon est de plus une ville étonnante, où j'ai, quand j'y viens, quelques habitudes et surtout quelques amis. Nul doute que nous nous y croiserons un jour :-)