Presentation

Bonjour,

Je vis a Bien Hoa pres de Ho Chi Minh. Je suis la en stage depuis 3 mois et encore ici jusqu'en aout.
Je viens de decouvrir ce site et je voudrais en profiter pour faire de nouvelles connaissances!

Bonjour Melina,

Bienvenue! :)

N'hésitez pas à participer sur le forum Vietnam et à partager votre expérience d'expatrié avec nous.

A bientôt,
Amicalement,
Christine

Vous etes motorisee ? Venez nous voir dans le D9,ce n'est pas loin de Bien Hoa .

Oui, dans le repère de Marek, notre café de banlieue.

Salut,

Bienvenue Melina, je travaille de temps en temps sur Ho Chi Minh, il y'a apparemment une bonne petite communaute d'expat-bloggeurs, ca serait sympa de se rencontrer a l'occasion!

A bientot,

Nassim

On fait se que l'on peut avec les moyens du bord. Mélina tu es la bienvenue à notre prochaine beuverie...

Beuverie au 646 !On fait decidemment une reputation de debauche,de stupre et de lucre a mon honorable etablissement. J'ai meme pas de licence IV,d'abord. Les sinh to sont tres bons et les sodas meme pas perimes. Sylvain n'avait pas trop bu a notre derniere IRL,il est reparti sur ses 2 roues(bien qu'un depart en wheeling ),sans un soupcon de delirium tremens,je vous assure !
Non,non,Melinda ne risque rien a venir nous voir,on n'est pas des sauvages (sauf a la pleine lune ).De Bien Hoa,en prenant le pont en face de Coca,on arrive quasi direct chez nous,en plus.
Sybes veut nuire a ma respectabilite car il est jaloux de ma moustache,c'est tout.
Je vais devoir organiser un event de derriere les fagots pour me laver de tout soupcon !

D'ailleurs Nassim, si tu passe par HCM de temps en temps, t'es pas obliger d'attendre Melina83 pour venir nous joindre dans l'antre de Marek!
Bienvenue Melina83, comme dit marek, on est pas des sauvages, on s'écrasent pas les cannettes de bière sur le front après les avoirs bu comme dit Sybes, on est peut-être fou fou par des nuits de pleine lune, mais on est bien museler par nos chère et tendre épouses, si tu voie ce que je veux dire... Alors il y a que des points positifs à venir se détendre dans le bric-à-brac de Marek.

Bric-a-brac !Ce jardin manucure comme des vignes nobles ! De mieux en mieux.Je reserve un scolopendre pour Steve.Un scorpion pour Sybes. Ca leur apprendras a parler mal,tiens !

PS:Melinda83 n'aurais pas du mettre sa photo.

Salut Esteve!

je suis venu a HCM la semaine derniere pour la premiere fois, et j y reviens dans une semaine.
A vrai dire, apres avoir lu quelques uns de vos posts j'ai peur de venir seul...;)))

Nassim

Scolopendre, scorpion... tu metras ça dans un pot rempli d'alcool! c'est pas que j'en ai besoin, mais il faut prévoyant pour le futur héhéhé
On parle pas mal de ton rade, se sont des petits surnom d'amour qu'on donne à ta planque.

Bonjour a tous,
Merci de vos reponses et de vos invitations a tous!
Ca me ferait plaisir d'arriver a venir dans votre "antre" un jour et faire votre connaissance.
Malheureusement je ne suis pas motorisee il faudra que je trouve un moyen. Je suis souvent sur HCMC les WE.
Bye et bonne journee!

Essayez de venir,a l'occasion,car il ne feras pas de vieux os l'antre de Marek,desole les banlieusards. For my homeboy Steve:Je suis + cruel que tu croit,ce scolopendre (25 cm,considerable) ne finiras pas dans l'alcool,mais dans ton falz,la pauvre bete.Mais elle n'a pas le choix.
Nassim,tu peux venir accompagne ! Au besoin il reste le 113 !
(version VN du 911 US si vous savez )

J'aurais aime continuer amigos,mais,mais,mais...! A+

marek9 a écrit:

For my homeboy Steve:Je suis + cruel que tu croit,ce scolopendre (25 cm,considerable) ne finiras pas dans l'alcool,mais dans ton falz,la pauvre bete.Mais elle n'a pas le choix.


Salaupiau!!! t'est vraiment cruel avec les bêtes! mais qu'ils prennent gare! traversé ton terrain n'est point sans danger! matraque électrique pour la pègre et mon caleçon pour les bêtes! hahahaha, non mais sans déconner!

Hello guys!

Je suis sur HCM depuis hier, mais je sais pas encore si j'passe le weekend ici ou si j'pars en vadrouille...vous prevoyez quelquechose?

Nassim

Salut Nassim,

je sais que demain, Sybes, Marek et moi partons passé la journée chez Mickaelkael, cŽest son annif... et Guillaume [emggmaug sur le forum, ou un truc dans le genre] il est toujour sur hanoi avec sa soeur.
Pour le reste des gens sur le forum, jŽen sais trop rien...
Si tu reste le week-end sur HCM, fait-moi signe et dimanche on va se boire un café et se connaître.

youps, je pensais avoir repondu mais en fait non...du coup j'avais passe le weekend du cote du delta du Mekong, excursion reservee le vendredi soir pour depart le samedi matin...tres sympa!

je vous previens la prochaine fois que je reviens sur Saigon (d'ici 2-3 semaines je pense)

au plaisir de vous rencontrer!

Nassim