J'ai besoin d'un boulot

Je suis un chauffeur en côté d'Ivoire j'ai besoin du visa pour venir m'impose en Italie pour beaucoup de travail

Ca risque d'être difficile il y a pas assez de travail pour les italiens en ce moment

seradjedje75 a écrit:

Je suis un chauffeur en côté d'Ivoire j'ai besoin du visa pour venir m'impose en Italie pour beaucoup de travail


Bonjour,

Un emploi de chauffeur ne permet pas d'obtenir un visa de travail pour l'Italie ou  pour n'importe où en Europe. Il faut être hautement qualifié pour espérer une carrière en Europe.

Bonsoir  j'ai besoins monsieur boulot d'un travail j'ai besoin d'un travail je sais que là-bas en Italie il y a du boulot aidez-moi madame aidez-moi monsieur je suis ici en Côte d'Ivoire je me cherche je me débrouille dans la vie s'il vous plaît aidez-moi merci beaucoup

Ok pas de soucis comment faire pour avoir le visa italien

Bonjour,

je vous invite à lire le guide de l'expatrié en Italie, puis à venir poser vos questions plus précises

Bonne journée,

Julien

seradjedje75 a écrit:

Ok pas de soucis comment faire pour avoir le visa italien


Il y a plus de 10% de chômage en Italie, donc non, il n'y a pas de boulot pour tout le monde. Et comme on vous l'a déjà dit, le métier de chauffeur ne permet pas d'obtenir un visa de travail (d'autant que vos permis ne sont pas valables en Europe). Ce n'est pas un métier ne manque de main-d'oeuvre.

Pour pouvoir trouver un emploi en Europe, il faut être dans un domaine recherché et en général, ce sont des secteurs qui demandent un Master ou des compétences spécifiques. Chauffeur routier n'est pas une compétence spéciale, tout le monde peut le faire.