Livraison Amazon?

Bonjour! Je cherche à me faire livrer une table de mixage pour DJ qui coute $339 sur Amazon. Pour info: L'adresse de facturation est à New York et je commande d'Amazon US.
Amazon m'indique qu'il livre à Tunis (+$100 shipping) et je me demande si j'aurais des soucis avec la douane? Avez-vous essayé de commander un colis d'Amazon?
Merci d'avance!

Bonjour,
Je me fais livrer régulièrement de simples catalogues d'une cinquantaine de pages, et une fois sur deux ça bloque à la douane et je dois faire intervenir un transitaire, pour à la fin payer jusque 400 dinars de taxe (pour environ 40 catalogues).
Pour une table de mixage, j'imagine une taxation d'au moins 200% du montant, et en plus des galères administratives avec ces services douaniers professionnels de la bureaucratie.
Passez plutôt par Alibaba Music au Lac.

Bonjour,

Mes commandes amazon sont livrées en Belgique chez mes parents et me sont envoyées par ma mère qui rajoute du chocolat...lol
Aucun colis de livres ou de produits cosmétiques n'a jamais été bloqué mais je n'ai pas pris le risque d'envoyer des objets de valeur...ils m'attendent en Belgique

Pour mes catalogues, j'ai tout essayé : je les envois depuis une entreprise en France vers mon entreprise en Tunisie, en privé FR vers privé TU...et le résultat est totalement aléatoire.
Tant mieux si vous n'avez jamais eu de problème, surtout pour les livres, mais personnellement je ne prendrai jamais le risque, le plus simple est de passer ce type de produit lors de vos déplacements.