Trouver foie gras et champagne

Bonjour ou je peux trouver du bon foie gras et une bonne bouteille de champagne merci pour votre aide:)

Voici pour le foie gras

http://www.lepetitcoindefrance.com/accueil_016.htm

Bonne soirée

Merci infiniment Marianne bonne soirée à vous aussi

Je confirme " Le petit coin de France" à La Marsa.

MERCI

pour le fois gras je connais celui de ckeek & beef, fait maison l'an dernier il était très bon même si fait sans porto ou autre.
pour les fois en bocal, au torchon, et de autres des grande marque française vous les trouvez dans les épiceries de produits importés de la marsa ( près du lycée français, en face la steg, fine kost...). pour le champ certainement dans les resto, lounge, hotels et boites... mais faudra avoir une envie énorme pour accepter le prix...

Ou se trouve le magasin Fein Kost exactement? Il parait que c'est près des stations à l'entrée de La Marsa mais je n'arrive pas à localiser ... merci

c'est a marsa ville, après l'atb en direction des kiosques.

kevin_mignon a écrit:

Ou se trouve le magasin Fein Kost exactement? Il parait que c'est près des stations à l'entrée de La Marsa mais je n'arrive pas à localiser ... merci


C'est un peu caché sous des sortes d'arcades, sinon tu as aussi un petit magasin qui ne paye pas de mine dans la rue a droite de la mosquée Saf Saf, avec une charette en bois devant. On peut même commander certains articles le Monsieur fais des aller retour régulièrement.

le champagne... le mieux et surtout le moins cher c'est au duty  free de l'arrivée de Tunis.
Demande à quelqu'un  qui vole de te ramener une bouteille

Et pour les macarons français, histoire de finir votre bouteille de champagne, il vous faudra vous rendre à Mutuelleville chez BERNARD Macarons au 16 rue du docteur Calmette.

Stéphane

(Modéré: Pas de pub svp)

Maeag :vous voulez dire voler ?????hhhhhhh je v pas boire du champagne vole pour débuter une nouvelle année lol merci pour l'info ,; merci pour tt le monde ,,oui le macaronnnn miam

pour le champagne en tunisie oublie du bon est hors de prix,ou
sinon infect, il faut le l'apporter de france ou se le faire apporter
mon transporteur m'en apporte un carton de temps en temps sans problème  de Paris

caoch personnel a écrit:

Maeag :vous voulez dire voler ?????hhhhhhh je v pas boire du champagne vole pour débuter une nouvelle année lol merci pour l'info ,; merci pour tt le monde ,,oui le macaronnnn miam


Lol
je voulais dire quelqu'un qui "vole" en avion pour avoir le droit de passer au duty free....sans oublier de payer :-)

surprise ,on à trouvé un chapon fermier à promogros!! et foie gras de France! moins cher environ 30dt les 3 kg!  (à Djerba!)
le champagne est arrivé par avion !!! (les amis au Duty free)
joyeuses fêtes de fin d'année à tous les expats

Bonjour,

souhaitais savoir si le petit coin de France a la marsa est encore ouvert et s'il y a d'autres commerçants a la marsa ou ailleurs qui vendent des produits festifs,

merci de vos retour, bonne journée

Bonjour,

Pour la petite France normalement c'est ouvert et il y a aussi récemment :
La petite épicerie tuline:https://m.facebook.com/epicerietuline
  dans le marché couvert de la Marsa.
Tel: 25.33.60.92 ouvert de 9h00-14h00 et de 18h00-20h00.

Bonjour, je vous écris suite à votre message sur la discussion trouver foie gras et champagne. Je souhaite organiser mon mariage en tunisie et ma grosse problématique est comment faire parvenir en tunisie 70 bouteilles de champagne français ... et visiblement vous arrivez à faire passer une caisse de temps en temps comment faites vous est ce légal ?
Camille

@aatist  Du foie gras à 30 dinars les 3 kg ???? Je rigole vous vous êtes fait avoir ça ne peut absolument pas être du vrai même ici!!!!

Discussion de 2013...

camillecoquelicot a écrit:

Je souhaite organiser mon mariage en tunisie et ma grosse problématique est comment faire parvenir en tunisie 70 bouteilles de champagne français ... et visiblement vous arrivez à faire passer une caisse de temps en temps comment faites vous est ce légal ?
Camille


passer 70 bouteilles de champagne de France ?????? = pas légal  :joking: