Inscription enfants Francais 5e et 3e college Catalan

Bonjour je viens d arriver en Catalogne a Tarrega
Ma famille doit arriver cet ete et je pensais pouvoir inscrire mes enfants au College Francais de Reus mais le cout est largement au dessus de mes moyens et je ne suis pas sur de pouvoir obtenir une bourse
Donc cela se complique dans le projet d expatriation qui est deja bien avance.
Quelqu un pourrait me donner des infos pour inscrire mes enfants dans un college catalan et si il existe des classes adaptees pour etrangers.  Le lieu du college sera determinant aussi pour la recherche de logement car actuellement je suis loge chez un ami a Tarrega Province de Lleida  merci d avance pour votre aide

Bonjour
Mon fils ira dans un collège publique à Arenys de Mar à partir du Septembre.  Il faut faire votre document de résident en Espagne et puis avec ce document, vous pouvez aller l'inscrire dans un Lycee locale.
Pour les etrangeres, il les sorte de leurs cours habituels pour l'enseignement d'espagnole et Catalan chaque semaine.  Je ne sais pas plus que cela. Mais je saurai plus cette ete, car nous arrivons vers le mi juillet ... Cdt.
L Fagen

Mon fils suivra les cours par correspondence pour le français à travers le CNED  (CNED.FR) pour le pas perdre le français...

Merci Rextravis pour les informations. Je suis entrain d effectuer les demarches aupres du consulat