Projet professionnel en Polynésie Française

Ia Orana à toutes et à tous,

Moi c'est Arnaud, 27 ans et grand voyageur ;) Je suis tombé sous le charme de la Polynésie Française lors de mon voyage en octobre 2019. J'ai visité Tahiti, Moorea, Bora Bora, Raiatea, Taha'a, Rangiroa, Hiva Oa et Nuku Hiva.

J'ai déjà réservé mon prochain voyage de 2 mois en septembre 2021, si les conditions sanitaires le permettent .. Petit tour du coté des Australes, Huahine, Tikehau, Fakarava, pour finir par les Marquises (gros coup de cœur !)

En reconversion dans la gestion de la paie, depuis septembre 2020, je vais passer mon examen, à distance, pour l'obtention de mon titre professionnel en juin. Il est possible de faire un stage, et je me questionne :
- Est-il possible de trouver un stage en Polynésie (avant mon séjour) ?
- Voir trouver un poste de débutant en tant que gestionnaire de paie en entreprise ou cabinet sur Tahiti ou dans les îles?

Je sais que beaucoup d'hôtel recherchent des stagiaires, mes plutôt dans les services restauration, accueil, .. au contact du client. J'ai envoyer quelques CV et lettres de motivation, j'attends des retours.
J'ai également cherché sur le net, SEFI et DGRHPF, mais il me semble qu'il est préférable de faire les recherches directement sur place, pour trouver quelque chose.

Si vous avez un endroit à me conseiller pour chercher sur le net

Si une opportunité se présente sur place sur Tahiti ou dans les îles, je serai prêt à rester sur place. J'ai la chance d'avoir quelques contacts sur place.

Dans l'attente de vos réponse, Merci de votre aide et Bonne journée
Merci de vos retour ;)

Mauruuru Roa

Arnaud

contacte  aranui 5