MAD 2021 2nd degré REPONSE

Bonjour, est ce que quelqu'un a eu une réponse sur sa mutation en Polynésie autrement que par un syndicat ?? le service MAD n'a pas été mis à jour (du moins toujours le meme message : Instruction par le Ministère de l'Education de la Polynésie française.... et rien sur I Prof ??? Merci de vos retours !!

Bonjour
La semaine dernière il y avait : instruction par...
Aujourd'hui il apparaît : en cours d traitement par l'administration
Je croise les doigts...
Bon courage à tous

Hello,

Toujours aucune nouvelle :-(

Hello,
Patience, ils sont en week end depuis jeudi soir et Il n'est que 7h du matin à Tahiti

Non, rien de rien, non, je ne vois toujours rien :(
Ni ici, ni de Tahiti, rien ne nous parvient :(
MAD ne nous dit rien :(
Et iProf, en haleine , nous tient :(

PoëtPoët

Bonjour, je n'ai rien nulle part. L'anglais. D'habitude, nous recevons un courriel sur l'adresse échangée lors du dépôt de candidature.

Aucune nouvelle du résultat de la MAD! Aucun retour de mail! I prof idem! le suspens est à son comble!!! A priori je suis PLP Math/Sciences HC donc peu de chance...mais sais-t-on jamais!

Quelqu'un a t il eu des nouvelles depuis ??? moi toujours rien.....

idem!!!!

Idem !

Etes vous syndiqués ? en quelles spécialités êtes vous ??

Je suis en éco-gestion, et je suis syndiqué (j'ai bien reçu une réponse officieuse qui est malheureusement négative)
Mais j'y crois quand même tant que je n'ai pas la réponse officielle.

Tu es à quel syndicat ? et tu avais demandé quels bahuts stp ??

Voici réponse à l'instant pour mon conjoint plp

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que votre candidature n'a pas été retenue par la ministre de l'éducation de la Polynésie française en vue d'une mise à disposition à compter de la prochaine rentrée.

Toutefois, il est possible qu'elle le soit ultérieurement en cas de désistement notamment.

Dans cette affirmative, nous vous tiendrons informé(e) par le même canal.

Cette information ne pourra être transmise qu'après avoir pris connaissance de cet éventuel désistement. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous donner une date précise à laquelle cette information pourrait vous être relayée.

Conformément aux dispositions de la convention État - Polynésie française du 16/10/2016 relative à l'éducation (art. 26), le ministre de l'éducation de la Polynésie française choisit librement les agents dont il demande la mise à disposition au ministre chargé de l'éducation nationale.
L'examen des candidatures est effectué dans le respect des dispositions règlementaires en vigueur sur la base d'éléments d'appréciation définis par l'administration d'accueil.

Ainsi, les demandes d'explications de la part des agents non retenus par le ministère chargé de l'éducation de la Polynésie française peuvent être adressées directement à ses services ([email protected]).

Bien cordialement,

Vice Rectorat de Polynésie française
Direction des Ressources Humaines
Immeuble VEHIARII, 25 rue Pierre Loti
BP 1632 - 98713 Papeete
Campagne #30

Ce message est automatique, merci de ne pas y répondre.

lili petit a écrit:

Tu es à quel syndicat ? et tu avais demandé quels bahuts stp ??


Je suis au SNES, j'avais demandé Diadème à Papeete

Ia orana,
Pour les MAD Maths, Maths sciences ou anglais, Il n'y a plus de postes MAD. Les postes sont occupés par des locaux. Désolé...

Pareil pour moi, le couperet est tombé, c'est non.....

Pour moi aussi, c'est niet officiellement en éco-gestion

Plus de postes en MAD en Anglais et maths. Tous les postes sont occupés par des locaux.

Ça sera le cas dans toutes les matières à l'avenir.....