Travailler à Tahiti

Bonjour à tous et toutes, je suis dans le secteur de la santé, est -il facile de trouver un emploi sérieux à Tahiti . Sur quels sites sérieux puis-je postule?, avec mes remerciements. Pensez-vous que mon âge ( 52 ans maintenant) pour une arrivée à 55 ans et que mon statut de travailleur handicapé sera un réel problème ou pas ? merci .Bonne journée à tous.

infirmiere ?

Bonjour, merci beaucoup de me demander des précisions, non, je possède plusieurs diplômes, et expériences professionnelles .Je suis Aide-Soignante, préparatrice en pharmacie d'officine et bientôt secrétaire médicale  car je commence une formation informatique du 04/03 au 16/04/2021. Qu'en pensez vous? j'ai une chose avec tout ça de trouver un emploi durable?

Mais à part SEFI, je ne connais pas de site de recrutement sérieux.

Tu peux consulter le site de la santé, il y a la liste des postes dispo. bon pas toujours a jours mais il a le mérite d'exister. après postule auprès de toute les officines. envois des mails. Pas mal de cabinet médicaux, de kiné de dentiste et autres donc contacte les tous. tu peux avoir les contacte via l'application de la poste annuaire. alias OPT
le site de la direction de la santé - offres d'emplois
https://www.service-public.pf/dsp/emploi/

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils,  :cheers:

Bonjour
Merci pour ces renseignements pour les offres d emploi . Mon mari étant infirmier anesthésiste et moi même infirmière auprès de personnes âgées . Nous avons comme projet depuis un moment de venir en polynesie . Sachant que nous avons trois enfants dont deux en collège . J avoue que partir sans avoir un travail sur  me pose soucis . Alors comment faire ?
Avez vous des pistes à me conseiller ?
Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner