Usineurs au Cameroun

Bonjour a tous,
Je recherche une infos sur une ou des entreprises a Yaoundé ou Douala qui ferait de l'usinage de métaux, tournage et Fraisage.
Je ne doute pas qu'il y ait des usineurs au Cameroun,mais je voudrais savoir s'il  en existe  qui possède des machine numériques, centre d'usinage  3,4 ou 5 axes et tour 3 ou 4 axes
Merci pour vos infos et éventuel contact.

Bonjour jose85350,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Cameroun car vous aviez posté sur une discussion inactive.

Ici votre question sera sans aucun doute plus visible et cela augmentera par la même occasion vos chances d'avoir des retours.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour madame, je suis préocupé par la même problématique et je souhaiterai avoir le lien de la nouvelle discussion que vous avez créez.
Merci d'avance
Roger

Jr. Kam a écrit:

Bonjour madame, je suis préocupé par la même problématique et je souhaiterai avoir le lien de la nouvelle discussion que vous avez créez.
Merci d'avance
Roger


pas bessoin  ,puisque tu y est déjas . jean luc  ;)

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite, merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
Merci pour votre gentillesse,d'avoir déplacer la discussion.
Pour le moment pas d'infos en vue sur une éventuelle société disposant de machines numériques

Si il existe des sociétés de fraisage au Cameroun ....

Fogueloic0001@gmail

Je connais plus d'une entreprise qui ont des fraiseuse numérique (3axe et 4axe ) et des découpeuse laser a Douala

Bonjour Fogloic0001

Pourriez vous me communiquer plus d'infos sur ces sociétés,en Mp

Ou  communiquer leur site web,s'ils en ont un

Merci d'avance