4 Bedrooms à burbank et alentours

Bonjour la Compagnie,

Je vais potentiellement avoir une proposition de mon employeur pour un poste à Irwindale.
Considérant que je souhaite mettre mes 3 enfants dans un cursus français (car l'expatriation sera de max 3 ans) et que le LILA me parait intéressant, j'ai coché Burbank & Glendale.

Question préliminaire : )

Est ce un bon choix niveau traffic ? Je suis à Monrovia à l'hotel quand j'y suis en mission et cela me semble être en reverse commute...


Question principale : )

Facile de trouver des 4 bedrooms en location ? J'ai regardé un peu, aujourd'hui le choix est plus que faible... Peut etre qu'en été/automne cela va mieux ?


Merci à tous

Avec mon épouse, jusqu'en 2004 nous étions à Glendale.
A l'époque je travaillais à Burbank et elle à Pasadena.

Le gros avantage c'est qu'elle était toujours contre la circulation, car le matin, le gros de la circulation allait vers LA (vers l'Ouest) et en fin de journée, retournait vers Pasadena ou vers l'Est.

C'était une bonne stratégie, d'autant plus que les loyers sont ou étaient un peu moindre à Glendale qu'a Pasadena.  :top:

Merci ! Cela confirme mon sentiment. J'aimais bien Monrovia aussi.


As tu une idée sur les logements en 4 bedrooms ? Courant ou pas ?

Rem&Co a écrit:

Merci ! Cela confirme mon sentiment. J'aimais bien Monrovia aussi.


As tu une idée sur les logements en 4 bedrooms ? Courant ou pas ?


Absolument pas, aujourd'hui j'habite dans le Nord de la Californie (entre Sacramento et le lac Tahoe) et seule notre fille est retournée à LA.
Elle habite sur West Hollywood et avant elle habitait à Santa Monica.