Nouveaux membres du forum Saint Martin, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Saint Martin et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Saint Martin s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, enseignant sur l'île depuis septembre 2016, et suite au départ de ma fille qui va faire ses études en Métropole, je vends sa voiture, une DACIA Sandero de déc/2018 avec 7.000 km. Si ça pouvait intéresser une personne qui vient s'installer !

Bonsoir Franck,

  Peu être que çà pourrait m 'intéresser.
Passe en Mp pour me donner le prix du véhicule StP
Merci !
Tetsy

7000 km, excellent état, gris/métal, consomme très peu avec en plus le prix de l'essence à 0,98 cent/L, bref bonne occasion, je l'ai achetée neuve en décembre 2018. A vendre 8500 €? Cordialement.

Merci bien Franck,
Même si je vends ma voiture, je n'arriverais pas à obtenir la somme totale dommage!

Merci
Tetsy

C'est quoi comme marque ? Sur les groupes Facebook vendre échanger... à sxm tu la vendrais facilement je pense à ce prix là avec si peu de km c'est une affaire. Boîte auto ?

Bonjour à tous !

Je la fais courte, on souhaite aller vivre à Saint Martin avec ma copine pour lancer un projet de restaurant ou bar de plage.
Nous sommes cadres dans la restauration et brasserie traditionnelle en France et nous souhaitons échanger sur votre expérience ou celle d'un proche

Merci pour vos retours et bonne journée à toutes et à tous !

Bonjour,
Nous avons le même projets, nous cherchons un max d'échanges et de conseils.
Bien à vous.

Bonjour, je vis à sxm si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969177

Merci et à bientôt !

Fermé