Mad Polynésie 2021 EPS

Bonjour à tous
Après un échec l'an dernier nous retentons notre chance pour le grand départ.
Nous sommes profs d'EPS dans le Var ....donc plutôt en fin de carrière mais la cinquantaine alerte😉
Nous avions fait une demande en poste double qui n'a pas abouti. Nous aimerions savoir si des collégues EPS pourraient nous donner quelques infos sur leur profil de manière à pouvoir compléter et améliorer  notre dossier.
Merci d'avance

Poste double eps a Raiatea pour la 3 ème année. Mes conseils seront pas forcément très positifs. Les MAD eps sont bien bouchées, faites un choix de voeu 1 dans les archipels pour mettre toutes vos chances . Oubliez Papeete et Moorea je pense...
Tenez compte de la liste des postes mais sachez qu'il y a beaucoup de mutation intra des archipels vers Tahiti donc d'autres postes. Une info : poste double se libere au lut de Raiatea.
Faaitoito

Merci beaucoup je note tout ça!

Bonjour
Nous hesitons à refaire un vœu en poste double car mon mari est en fin de carrière et son rapport d'inspection est trop ancien.
Du coup si je fais une demande simple est-il facile de trouver une suppléance pour qu'il puisse quand même travailler?
En vous remerciant

Aucune possibilité de travailler dans l'éducation

Oui j'ai vu. C'est d'ailleurs logique et juste.
Du coup on va faire 2 dossiers séparés car j'ai plus de chance de partir et il demandera une dispo au cas où....
Le lycée d'Uturoa est mon numéro 2 aprés celui de Bora Bora. Je pense mettre un vœu large pour les îles sous le vent. Est-ce un choix judicieux pour intégrer les postes susceptibles de se libérer avec l'interne? Moorea et Huahine m'intéressent également
Merci de tous vos conseils

Bonjour,

Je vais suivre aussi le fil. 1ère demande pour mon compagnon en EPS. 
Bon courage tout le monde

Bon ben officieusement recalée.
D'après le SNEP être à la hors classe est rédhibitoire.
Aucun mail officiel et rien n'a changé sur le site du VR...
Quelqu'un a-t-il un témoignage d'une acceptation tardive d'un vieux profil comme le mien? 😉