Chaîne TV Vietnamienne Freebox

Bonjour, pouvez m'aider SVP, j'ai mon papa qui vit en France, qui la chaîne TV VTV 4 correspondant au canal 507 sur Freebox (chaîne Vietnamienne Nord), qui fonctionne, hors, le canal 508 509 et 510 (correspondant aux chaînes Vietnamienne du Sud SaÏgon ne fonctionne plus. La télé indiquant que pour raison technique, les canaux que j'ai cité, sont momentanément indisponible, hors le problème subsiste depuis 15 jours déjà. Avez-vous le même problème et comment l'avez vous résolu ?
D'avance, merci pour votre aide et pour l'attention accordé à mon message.

Bonjour ,je suis dans le Jura en France et, effectivement j'ai le même problème avec FREE , cela s'est déjà produit il y a quelques mois et le problème a duré aussi quelques mois sans  que FREE puisse nous en donner la raison .Nous devrons malheureusement attendre patiemment que toutes les chaines proposées par FREE reviennent d'autant que ce bouquet est payant

Merci beaucoup pour votre réponse. On va s'armer de patience alors :)

@vietbanana

Je suis passé chez Free ce matin et tout en étant dans le vague mon interlocuteur m'a bien dit que les chaînes étaient toujours indisponible sans qu'on est de véritable raison et sans que pour autant elle soit supprimée de la liste des chaînes