Transfert d'Argent de France vers le Brésil

Bonjour

Est il vrai que TRANSFER WISE soit l'une des meilleure  option pour transférer, à moindre frais, des Euros d'un Compte courant français vers un Compte courant brésilien ?

Pourrions nous partager notre retour d'expérience  sur ce sujet SVP ?

Merci

Jean Onteniente

Bonjour je m'apprête aussi à faire des virements avec ce système et ça m'intéresse beaucoup également d'avoir votre retour d'expérience. Normalement cela ne pose pas de problème et les avis des utilisateurs sont plutôt positifs.

Je peux aussi vous recommander Skrill Money Transfer.

Comme déjà expliqué oui Transferwiss ça marche très bien rapide peu de frais et sécurisé  j'envoie avec eux depuis 2 ans .
Bonne journée

Oui Transferwiss et sur rapide moins de frais que les banques (il donne 3 jours pour le transert le plus souvent c'est 1 jour ! ) je l'utillise depuis 3-4 ans jamais eu de problème.

Mon compte TransferWise a été clôturé sans préavis comme des dizaines d'autres, sans motif avancé (témoignages à trouver sur internet). Heureusement Skrill Money Transferwise est quasiment au même tarif, à quelques broutilles près

Bonjour
TransferWise (maintenant Wise) ne permet pas d'envoyer sur un compte professionnel au Brésil. (pas CPF mais CNPJ)
Connaissiez-vous un système qui le permet ?

Merci

ArnaudGarcia a écrit:

Bonjour
TransferWise (maintenant Wise) ne permet pas d'envoyer sur un compte professionnel au Brésil. (pas CPF mais CNPJ)
Connaissiez-vous un système qui le permet ?

Merci


Wise est temporairement off pour certains transferts, ca dépend des monnaies.
Pour votre demande spécifique, aller dans un cambio qui opère les "remessas"
remises de fonds, voir ce qu'ils vous disent. Et sinon directement avec une grosse agence bancaire en ville. Au Brésil, il n'y a aucune chose qui ne soit impossible à réaliser.

Skrill le change et vraiment pas bon par apport a Transferwiss.

bonne journée

Oi,
Moi je transfère avec Wise sans problème il y a eu 2 - 3 jours ou les transfères suisse Brésil était fermé,
mais depuis tout et OK. j'ai un ami qui a un commerce avec un CNPJ je fait les transfert sur sont compte ITAU avec sont No CPF et pas de problème !

j'ai fait pas mal de transfers avec Transferwise, des somme assé consecante, a chaque fois , avant de commencer , je suis rentre en contact avec transferwise, leur demandant quel justificatif j'avais besoin de leur fournirs, une fois tous les justificatif fourni (provenance des fonds, montant exact des fonds etc...) j'ai commencer mes transferts sans aucune surprise, par contre une fois le montant a transferer stipuler depassé, il m'etait demande des justificatifs de provenance des fonds en sus

vide

Aventureiro a écrit:
ArnaudGarcia a écrit:

Bonjour
TransferWise (maintenant Wise) ne permet pas d'envoyer sur un compte professionnel au Brésil. (pas CPF mais CNPJ)
Connaissiez-vous un système qui le permet ?

Merci


Wise est temporairement off pour certains transferts, ca dépend des monnaies.
Pour votre demande spécifique, aller dans un cambio qui opère les "remessas"
remises de fonds, voir ce qu'ils vous disent. Et sinon directement avec une grosse agence bancaire en ville. Au Brésil, il n'y a aucune chose qui ne soit impossible à réaliser.


Merci beaucoup
En effet Wise ne le permet pas.
Skrill me l'a fait puis m'a remboursé sans explications.

Je viens de trouver Remessa Online, leur interface a des bugs, leur support m'envoie faire un responsable pour à priori faire ce que vous avez proposé.
je vais voir s'il y a d'autres services.

à bientôt

Comme je les dit ”avec Wise il suffit d'envoyez avec le No CPF et pas de probléme”