Mon installation a Assinie

Bonjour
Je suis française et après avoir vécu plusieurs années au Mali où je tenais une auberge, je suis venue m'installer à Assinie où je viens s'ouvrir une petite maison d'hôtes.
Je me sens seule et aimerais faire connaissance avec d'autres expatriés pour partager nos expériences.

Salut moi je me nomme Yves Arnaud et je suis prêt à faire connaissance avec vous

Bonjour vous allez bien ? C'est quoi votre contact ?

bonsoir,
je suis aussi expatrié aussi. C'est avec plaisir que nous pouvons échanger.
Mais le principe de la maison d'hôte pourra m'intéresser car j'ai régulièrement des amis qui viennent passer 3, 4 jours en Cote d'Ivoire. Il est vrai que cette pandémie a mis un frein a leur élan, mais sa reste dans nos tablette.

Bonjour
C'est sympa de répondre si vite...
***
Oui comme l'indique l'indicatif de mon whatshapp j'ai longtemps résidé au Mali avec mon auberge !
À bientôt et bon dimanche

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité + la publicité gratuite y est interdite.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour...
Merci d'avoir répondu et nous espérons tous que cette crise prendra fin rapidement et que les amis pourront revenir.
***
À bientôt et bon dimanche

Bonjour
Ce serait sympa d'échanger.....
Je suppose que vous êtes basé sur Abidjan?
Alors à bientôt de vos nouvelles
Bonne journee

Pour votre sécurité et celle de tous ,la charte du site expat.com n'autorise pas les données personnelles ,tél,watsapp etc...vous devez les communiquer sur votre espace privé conçu à cet effet .
Cliquez sur le dessin ou photo  juste à gauche du nom.

Bonjour Martine, je me nomme Monney Clovis je réside à Abidjan. En quoi puis je vous aidez ?

Bonjour,

je suis sur Grand Bassam, mais je travaille sur Abidjan

Vous avez ouvert votre maison d'hôte il y a longtemps? ET elle ce situe ou a ASSINIE?
Je suppose qu'avec le COVID, la fréquentation a été restreinte.

Bonjour Jean Yves
Oui je suis à Assinie Mafia, quartier Pango, près de la mosquée.
Je viens seulement s'ouvrir......
Et vous que faites vous ?

Bonjour Clovis
Que faites vous à Abidjan?
Vous êtes français ?
Bonne journée à vous

Bonjour
Avec cette situation vous continuez à travailler, c'est une chance....
Bonne continuation

Merci, c'est sympa et encourageant....
Bonne journee

Bonjour.
Moi je travaille dans le BTP. J'ai ma petite société et Je fais de la MOA et de la maitrise d'oeuvre.

super