Je recherche un emploi

Bonsoir je me presente , je m'appelle Miguel j'ai 20 ans je suis sens emploie actuellement , je suis a la recherche d'un emploie urgence , je voudrais savoir si il ' aurait une possibilité d'avoir un entretiens avec vous et pouvoir travailler dans votre entreprises …? je vais vous laisser mon contacte pour avoir plus de information ***

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous nacceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir je vous contacte demain fin de matinée . cordialement

Miguel.

Votre post en appel est touchant.
Il paraît être sincère.
La région bien précisée : Leiria
Dites en davantage sur ce que pouvez faire. Je vous donne des pistes : terrassement, jardinage, entretien, peinture, soins aux animaux, garde de personnes, etc. Mentionnez vos qualités pour cela.
Je vous souhaite trouver solution ici si qlq a besoin de service.

Et, dans même temps de frappe, un contact.
Soyez prudent tout de même.

Bonne chance. Je vous le souhaite.

Bonjour Miguel et bienvenue sur expat.com

Je vous invite à consulter notre rubrique Emploi au Portugal où vous pourrez voir les offres d'emploi disponibles.

Vous pourrez aussi y créer votre CV et ainsi avoir plus de chances de vous faire embaucher.

Ce topic n'ayant pas lieu d'être à la base, comme marqué dans le code de conduite du forum Portugal, je le verrouille.

Je remercie également Duarte paul-Alexandre et Frantuguais pour leur intervention.

Passez tous une belle journée et restez à l'abri !

Cordialement.

Loïc

Fermé