Expatriation à oman

bonjour,
à la recherche des renseignements, s'il y a des possibilités de s'installer et travailler à oman

Bonjour kllan,

Je vous propose de consulter le guide de l'expatrié en Oman, cela vous sera probablement utile.

Dans quel domaine cheerchez-vous un emploi?
Pourquoi souhaitez-vous justement aller à Oman?

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilia,
tout d'abord je tiens à te remercié pour ta réponse, merci,
et par rapport à mon choix d'Oman, je suis un homme qui aime l'aventure, et vivre au milieu des gens de confiance, d'éducation, d'accueil, de simplicité, et ce peuple Omanais je l'ai choisi par rapport aux témoignages sur YouTube de gens qui ont déjà vécus là-bas. et même des envoyés spéciales, pour couvrir un tel ou tel événement. par rapport au travail, tous mes diplômé sont français, alors je compte faire du commerce, avec un budget moyen.
:top:

bonsoir
j'ai regardé sur le forum, mais il n'y a pas vraiment d'infos.

Également je suis un peu déçu du manque de réactivité de ce forum 😔

Bonjour. Je pense que vous devriez vous rendre labas pour explorer les pistes et découvrir un peu le pays avant de vous installer .
Sinon renseignez vous sur les entreprises françaises présente à oman peut être.
Il y a aussi certaines catégories d emplois qui sont réservées aux omanais donc renseignez vous voir si votre secteur d activité emploi des étrangers a oman.

Merci beaucoup pour votre réponse

:)

Bonjour,
Explorez les Offres d'Emplois Oman
https://www.bayt.com/fr/oman/

Amicalement,
Saheed.

Salâm alaikum,
Le site n'y est pour rien il y a des hauts et des bas la constance n'est pas de ce monde.
Patience et ne pas se figer, les possibilités sont larges sur le net ensuite retour ici pour partager.


Amicalement,
Saheed.