Travailler en tant que femme à Oman

Bonjour,

Je suis chef de projet et suite à la possibilité d'une opportunité, je me pose des questions sur le fait de travailler en tant que femme à Oman.

Avez vous vécu cette situation ? Si oui, quel retour d'expérience avez-vous ?
Est ce facile de s'intégrer dans des équipes en tant que femme ?  Y a-t-il des inégalités ?

Quels seraient selon vous les avantages de travailler à Oman ? La qualité des relations et des échanges ? Les expériences ?

L'anglais est-il suffisant ?

Merci à tous d'avance de vos retours d'expérience et conseils !

Loo

Hi Loo, I lived in Oman for sometime so I strongly advise you to take this opportunity. Oman (Muscat) is by far the one of the best countries to live and work in. The Omani people are the most kind, decent and down to earth nationality you will ever deal with. Just Like UAE, they are giving so much support for women to excel and advance in any Career. Muscat is really one of the cleanest and safest cities I lived in.

shennawy a écrit:

Hi Loo, I lived in Oman for sometime so I strongly advise you to take this opportunity. Oman (Muscat) is by far the one of the best countries to live and work in. The Omani people are the most kind, decent and down to earth nationality you will ever deal with. Just Like UAE, they are giving so much support for women to excel and advance in any Career. Muscat is really one of the cleanest and safest cities I lived in.


Il s'agit du forum francophone, donc merci de vous exprimer en français.

Bonjour Loo,

Je suis vraiment intéressée pour aller travailler et vivre à Oman, merci de nous raconter votre expérience en qualité de chef d'entreprise femme.
Voici mon email
*******************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Loo,
Etant francophone, tunisien et y travaillant entant que chef de projet également, je confirme tout a fait ce que chennawyi sur Oman.
A cote de la beauté naturelle du pays, la facilité et simplicité relative de la vie, aucune difficulté d'approche, l'anglais est très largement utilisé.
On y tiens a la tenue vestimentaire traditionnelle (femmes et hommes déjà), les expatries sont libres et n'ont aucune restriction.
Il y a Egalement une grande variété dexpatriés, beaucoup plus d'anglophones, mais certes des cercles francophone que j'ai pas eu le temps de découvrir encore.  Moi je reviens pour la deuxième fois travailler a Muscat et je suis content de cela.
Je t'encourage.
Si besoin d'informations plus précises, nhésites pas. Je pourrai te donner plus de coordonnées si besoin.
Mohamed

@lederniernomade

bonjour Monsieur, merci pour votre partage d'expérience.

Y a t ils des opportunités pour les tunisiens? quels sont les domaines d'expertises les plus demandés? Merci d'avance pour votre retour.

@lederniernomade merci pour votre retour d'expérience. Quels sont les domaines d'expertises les plus demandés svp? les tunisiens ont leur place là bas? merci d'avance

@emna bouhawel


Bonjour et bienvenue !


Cela fait 7 ans que ce membre ne s'est plus connecté au site. Je crains que vous n'ayez aucune réponse de sa part.


Je vous conseille d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Oman pour poser la question aux membres actifs.


Bonne continuation,

Bhavna