Arrivée à New York

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien.

Un petit message pour avant tout vous dire que ma petite famille sommes bien arrivés à NYC le week-end dernier, mais surtout pour remercier tous les participants du forum qui nous ont conseillé tout au long de ces dernières semaines. Nous sommes logés à Hoboken pour quelques semaines, nous avons pris 2 SIM Tmobile ($65 les 2 en illimité), pour la banque je me suis arrangé avec ma banque pour avoir un compte et une carte en USD .. nous avons fait nos courses chez Trader Joes hier. Nous avons suivi pratiquement tous vos conseils !

Aujourd'hui j'intègre un accélérateur de startups New Yorkais; j'aimerais amener Expat.com à un autre stade de services, de croissance, et j'ai le sentiment qu'un écosystème tech/media/startups plus performant que celui dans lequel j'évolue à Maurice me permettra d'aller plus loin, et plus vite!

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Je serai ravi de partager un café ou un verre avec celles et ceux qui seraient sur place (et j'insisterai certainement en MPs pour rencontrer certains d'entre vous que je lis depuis des années). Et si jamais vous avez des contacts à me recommander, cela m'intéresse !

Encore merci, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

https://scontent.fewr1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/83507116_10158199637416018_8688099157631565824_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ohc=YGfWzmJ6aOkAX_H15Sp&_nc_ht=scontent.fewr1-1.fna&oh=a139295b4a6ebfa0bc397e1d7576e3f9&oe=5EC353FB

bienvenue a NYC ! (et a Hoboken!)

profites bien !

a bientot

Bienvenue aux US! j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches et que tu arriveras à mener à bien ta vision pour le site.
L'hiver est correct cette année :lol: Tu as de la chance surtout en venant de l'île Maurice.

Sophie

sophie1972 a écrit:

Bienvenue aux US! j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches et que tu arriveras à mener à bien ta vision pour le site.
L'hiver est correct cette année :lol: Tu as de la chance surtout en venant de l'île Maurice.

Sophie


L'hiver n'est pas termine. En fait, c'est souvent qu'il y a ce type d'hiver. Au cours des 2 prochain mois, heavy rain, quelaues vagues de froid...

Pour l'instant, sincèrement ... on n'a presque pas froid ;) nous allons tout de meme rester vigilants. Et puis si jamais il neige un de ces 4 ... tant mieux, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de flocons

Hello Julien,New York!!!  :top:
Good luck pour ce nouveau projet, ;)
nous venons début aout,on vous fera signe pour boire un verre :D;)