Nouvelle arrivée à NYC!!

Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 22 ans et j'arrive à NYC en juin. Je souhaite rencontrer des gens du coup si vous ok pour aller boire un verre ou sortir pour parler un peu merci de me contacter!!

Moi j'y serai avec mon mari pour la fin octobre. Peut etre aurons nous l'occas d'aller boire un coup ensemble. Je te souhaite pleins de bonnes rencontres. A bientôt peut etre

Ok! Merci il nous reste quelques mois pour organiser ça!
A bientôt

Coucou,

Moi j'y suis actuellement, et j'y serai encore à ton arrivée. Nous pourrions nous rencontrer pour aller boire un verre ou sortir.

Bonjour,
Je suis aussi nouvelle à NY et je vais rester ici 6 mois. Si quelqu'un veut qu'on aille prendre un café je suis partante.

Pas de soucis pour moi aussi je suis la depuis septembre donc si tu veux aller en boite/house party ou meme visiter je suis partant!

Bonjour :)

Je suis encore sur new york pour un mois donc je connais deja quelques endroit sympa.
Contacter moi si vous êtes intéressé :D

Hello Clara,

J'étais à New York l'année dernière, si je peux te conseiller un endroit génial ou tu as une vue superbe de Manhattan et Times Square c'est le bar/restaurant "Sky Room" en plus niveau qualité prix ça va, c'est raisonnable et comme dans beaucoup de bars à New York, il font beaucoup d'évènements.

Leur terrasse sont immenses, et leurs fauteuils tellement confortables, c'est agréable après une grosse journée à trotter dans les rues new-yorkaises. 

Un ami m'a fais découvrir ce site quand j'suis arrivée à New York, bonnes adresses pour sortir, si tu veux :)

Hey, je ne connais personne à NY et je viens juste d'arriver, si ça vous dit de faire quelque chose alors ce sera avec plaisir :)
bye