Rencontres à NYC

coucou

Moi c est Nina J'ai 23 ans, je viens d'arriver à NY et j'y reste 6 mois. Je commence déjà à trouver le tps long et voudrais rencontrer des gens avec qui aller boire un verre, visiter la ville, faire du sport... peu importe, je suis partante!

on peut se contacter?

Salut Nina,

Je viens de débarquer à New York (j'habite à Brooklyn) et je vais rester ici pendant 8 mois pour faire un stage de traduction.
Je ne connais personne pour le moment, et si ça te dit on peut aller se boire un café et visiter un peu ensemble?

Tiens-moi au courant.


Bye,

Julia

SALUT
je serai a NYC la semaine prochaine pour 1 semaine
ça sera la première fois

si tu veux bien qu'on se voit je suis partante

Paris 17, 27 ans, comptable
et d'ailleurs Julia si tu le veux aussi, c'est parti !

Oui pourquoi pas : écris-moi à ce mail si tu veux qu'on se voie ds le week end : [email protected]

Bye!


Julia

moi aussi je viens d'arriver sur ny et je suis la pr 3 mois. si vous voulez aller boire un verre ou meme aller courir par exemple je suis partant

Hey les amis!
Je déboule dans 10 jours avec une grande soif de tout découvrir! Si l'un/l'une d'entre vous à une place sur son canapé pour 1 nuit ou une coloc à prix raisonnable temps d'une semaine ou simplement un moment pause café/déjeuner...je suis preneuse.je suis opérationnelle pour tous styles de sorties.
Mon adresse mail: [email protected]
a bientôt!

Slt

J'habite a nyc et je suis pas contre de nouvelle rencontre. je vous laisse mon mail: [email protected]

Bonjour à tous,

Je viens sur New York du 16 au 23 septembre. Je logerai chez des amis à mes parents à Brooklyn mais j'suis seule pour visiter la ville (personnes m'accompagnant au départ ont eu des pb et ne viennent plus). Je voulais savoir si certains seraient intéressés de m'accompagner dans certaines visites, ou me faire découvrir la ville pendant cette semaine... J'aimerais vraiment faire aussi un spectacle sur broadway et profiter de cette ville !
Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ;-))

Bonjour à tous,

dommage, j'arrive le 29 pour une semaine ! !

coucou moi aussi je cherche a faire des rencontres je suis partante pour tout mon mail est [email protected]

slt ts le monde g vue vos message lol et je serai là le 20 septembre pour 4mois si vous pouvez me contacter ca srai cool car g ss aussi seul et ca me tuerai d pa fr des rencontre:P donc laisser vos reponseeeeeeee :rolleyes:

Spikewayne: tu as finalement obtenu un visa de tourisme (6mois)?

beh g eu droit a la ESTA mais rien de plus je ne sais pas ce qu'est un visa de tourisme 6mois moi je serais là le 20 septembre au 20 decembre donc voilà

donc ce n'est pas 4 mois...
et il faut que cela fasse moins de 90 jours!

ah sorry j'ai voulus ecrire 3mois et 90jours je n'est pas compris?

tu as le droit de rester sur le sol US pas plus de 90 jours, sinon tu es en 'fraude'.

oui je viens de le lire sur un site americain merci de l'infos beny04 :) dit moi tu penses que je pourrais avoir des difficulté au poste de frontiere?

ca depend de l'officier d'immigration...lui (ou elle) decidera!

il se peut qu'il ne me laisse pas entrer?

oui, s'il pense que tu viens aux US pour chercher du travail par exemple;
ou il peut decider que tu n'as le droit de rester aux US que pour X jours;
ou tout peut tres bien se passer...par contre a ton depart, il sera enregistre que tu es reste plus longtemps que la loi ne l'autorise, et la ca sera a ta prochaine venue aux US que tu risques d'avoir des soucis!

beh avraie dire a l'agence elle ne ma prevenus de rien donc je n'etais pas au courant de ça et pour chercher un job g c'est que ce ne sera pas declarer et risquer pour moi j'ai lu les danger ainsi que les risques

Hello Nina !

Je vais en vacances à NYC pendant une semaine et je cherche des personnes de mon âge qui sont motivées pour me montrer des coins sympa de la ville et partager sur la vie là-bas.

Si jamais tu es libre la 1ère semaine d'octobre, je serai ravie qu'on se retrouve autour d'un bagel ou d'un café pour visiter la ville ensemble. C'est toujours mieux à deux que seule :)

Cheers !

Bonjour tout le monde.
Motieny, j'ai une petite question à te poser par rapport à ton appart, comment as-tu trouvé cette location ?

A bientôt !

Salut Delphine , ecoute moi après de long calculs et de reflexion je me suis tourner vers nycrooms4rent.com/index.php
je pense que c'est un bon plan seul ou a plusieurs ( encore mieux) pour dormir sur manhattan et rester assez libre ... j'éspère que ça t'aidera... ;-)

Merci Montieny pour le tuyau !
Profites bien de ton séjour à NYC !

Bonjour à toute et à tous.
Je suis actuellement à New York pour un mois.
Je repars le 23 Octobre.
Je cherche des gens pour sortir, boire un verre, faire du shopping, visiter.
J'ai 24 ans, j'aime les jeux vidéos, les séries, la musique.
Ca fait une semaine que je suis la, je ne suis encore jamais sorti le soir, en effet je suis la tout seul et je suis plutôt timide...

Voici mon adresse mail pour me joindre : [email protected]
et mon numéro Us : 917 446 9883

A bientôt.
Corwin

bonjour !
Je m'appelle Marine j'ai 21ans et je suis à New York depuis 1 mois et j'aimerai bien profiter des joies de cette magnifique ville mais pas toute seule !
donc je vois qu'on est dans le même cas dc
tiens moi au courrant !
à bientôt
[email protected]

Salut tout le monde
je suis à 40 mn de NY ds le new jersey je suis la pour un an et viens ts les samedi et dimanche sur new york... envie de rencontrer du mon de sortir, de faire la f^te ou juste le temps d 'un café bref si y a des personnes dispo ;-)

hello Julie !
je m'appelle  Marine j'ai 21 ans et je suis toute seule à new york, je travaille mais le weekend j'aimerais bien faire des sorties sympa mais avec d'autres!!
tu fais quoi dans le vie dans le NJ ?
à bientôt

salut bah ecoute je suis aupair donc je travaille la semaine et parfois le samedi matin ....

ok si tu veux tjrs faire quelque chose le weekend prochain avec plaisir! Tu peux menvoyer un mail en mp à [email protected] ! ;)

ok c fait ^^

_ Jeune Français cherche contact sur New York_Salut. Je m'appel Kareem mais beaucoup m'appel Kao. Je suis compositeur et artiste hip- hop. Je viens vers toi car le 24 Octobre, je viens a New York mais je ne connais personne. Je balise un peu lol Voilà! help me!  Sinon, tout mes clips son sur mon blog. A bientôt j'espère!! Kao
face book ; kaotik kareem

Kareem French Shady a écrit:

_ Jeune Français cherche contact sur New York_Salut. Je m'appel Kareem mais beaucoup m'appel Kao. Je suis compositeur et artiste hip- hop. Je viens vers toi car le 24 Octobre, je viens a New York mais je ne connais personne. Je balise un peu lol Voilà! help me!  Sinon, tout mes clips son sur mon blog. A bientôt j'espère!! Kao
face book ; kaotik kareem


Hello , je serais sur New York dans 1 semaine !
ca serai cool de se capter la bas !!
a bientot !
bibi

Salut tout le monde,

Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous, à savoir je viens de débarquer aux US (j'ai un stage de 6 mois) mais je connais pas grand monde, donc ça peut vite devenir barbant.

Avec le monde qu'on à ici on pourrait déjà se monter une petite soirée détente dans un bar , histoire de former une petite communauté.

En tout cas, je suis ultra partant pour boire un verre et discuter, où toutes autres activités .

Take care,

Den

Salut,

Je m'appelle Aurelien et je suis dans le meme cas que vous. Je suis arrive recemment et je suis la pour encore 6 mois. J aimerai bien faire des rencontres histoire de profiter au max de NY quoi.

N'hesitez pas a me contacter.

Aurelien

(Modéré: Expat.com n'est PAS un site de rencontre)

Ah bon c'est pas fait pour rencontrer des gens sur NY et sortir avec eux ?

Hey les gens!moi par contre je suis là pour mes etudes!j'apprends encore l'anglais à newyork mais je vis dans le newjersey!ça fait 6mois que je suis aux USA.
So pour toutes celles qui aiment s'amuser n'hésitez pas à me contacter!