Volontariat dans refuge pour chien

Bonjour à tous
Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une excellente année 2020.
Comme c est aussi la période des vœux, je fais appel à vous tous pour m aider à exaucer le mien ....et celui de bien d autres ... Intervenant au sein de l APAR, (association pour la protection des animaux), nous avons besoin de bonnes volontés prêtes à s investir auprès du refuge pour chiens. Il y a mille et une façon de nous aider, soit en consacrant une matinée par semaine au chenil (pour nettoyage, calinous et jeux avec les toutous), soit en se proposant comme famille d accueil temporaire les  2 semaines précédant une adoption.
Je pourrai vous parler des heures de ce que chaque minute de votre temps pourra apporter aux chiens abandonnès dans les refuges  !!!!! 
Si vous vous sentez partant pour cette aventure, contactez moi en MP.
Merci d avoir pris le temps de me lire...

Ou se trouve le refuge?
Si c'est pas loin de chez moi j'aimerais venir donner un coup de main.

Bonjour

En effet, j ai omis de préciser le lieu !!!  Le refuge se trouve près de OLHAO en Algarve

Désolée, j'habite beaucoup trop loin de la, entre Lagos et Sagres.  Il ne me reste qu'a vous souhaiter
bonne chance et vous dire merci pour ce que vous faites.
Shainake

Merci à vous. c est en effet bien trop loin. Il y a pres de chez vous des refuges en manque de volontaires aussi.  Voulez vous que je vous communique les coordonnèes ?

Bonjour,
Quels sont les refuges dans la région de Faro où on peut apporter une aide ?
Pouvez-vous donner des noms et adresses ?
Merci de votre réponse
Florence

Bonjour
Voyez avec les charity shop ,tenus souvent par des anglaises amies des animaux ,ça  m'étonnerais beaucoup qu'on n'ait pas des sites à  vous proposer .
Et il y a même des anglaises qui parlent français  ,quelques fois.
Cordialement.

Bonsoir Florence

Aux alentours de Faro, je connais celui de Loulè et celui de Moncarapacho. N hesitez pas à me contacter en MP si vous le souhaitez.
Bonne soirèe à vous

Pascale