Location à Dagupan

Retraités nous arrivons (si tout va bien) le 29 à Dagupan où nous avons réservé un hôtel pour 13 nuitées.  Nous espérons que nous trouverons une location pendant ce temps même si ce n'est pas le rêve dans un premier temps. Avez-vous des conseils ou des infos ? Merci d'avance et peut-être à bientôt.

Hello. Dans votre message remplacer Dagupan par Melun.
Vous cherchez a vivre quel type d'expérience ?

OlivierDeCavite a écrit:

Hello. Dans votre message remplacer Dagupan par Melun.
Vous cherchez a vivre quel type d'expérience ?


:/

Bonjour
Regarder sur FB market , ou rentrer une requête en Anglais dans le moteur de recherche de FB.
Je pense que le choix d'Agupan n'est pas le fruit du hasard que vous devez avoir des connaissances sur place qui pourront vous aider.
Demander aux tricycles lors de vos déplacements ils sont au courant de tout .

Bonjour
S'agit il de dagupan city pangasinan...
Vous trouverez  car c'est une ville assez grande..
Bon sejour

Merci de votre réponse.  Notre intérêt pour Dagupan est que c'est une assez grande ville pas trop éloignée de Manille (pour l instant nous préférons ) et proche de Baguio que je connais car j y ai séjourné 1 an mais il y a quelques années. D autre part assez protégée par une grande crique. Mais nous avons pas d attache dans cette ville. Il se peut que nous allions plus à l est ou à  l ouest de cette ville. Rien n est figé. Nous recherchons à vivre une retraite sage et folle à la fois en allant nous balader et assister à des manifestations et vivre près des philippins.

En effet. Mais rien n'est figé.  C'est notre point de chute pour la situation géographique  qui nous semble sympa. Après on verra vraiment sur place.

Vous m'avez demandé en message privé comment trouver une location aux Philippines.
Je renouvelle ma réponse Facebook utiliser l'outil recherche:

Taper “ Dagupan rent house” ou autre terme similaire en Anglais.
Vous n'avez pas de compte FB créez en un.

AirnB vous permet de louez sur du court terme rentrez en contact direct avec le propriétaire et négocier votre loyer pour une location à long terme si l'endroit vous convient.

Merci de votre réponse qui nous semble très intéressante. Nous prenons note et ne manquerons pas de vous informer de nos démarches. Encore en France jusqu' au 27 nous arrivons à  Dagupan le 29.  Merci encore et bonne journée