Comment procéder après un visa regroupement familial Belgique rejeté

Bonjour
J'ai eu un refus hier le 11 octobre. S'il vous plaît j'aimerai savoir comment est ce que les personnes qui ont introduit une demande de regroupement familial ont procédé après un rejet.

Bonjour,

Même si c'est regrettable. Les réponses à ta question ont déjà été données des dizaines de fois. Cherche dans les précédents articles.

De toute façon, cela t'es toujours expliqué sur le document officiel. Les raisons du refus sont toujours mentionnées. De là, c'est à toi d'introduire une contestation en amenant les justificatifs manquants ou bien en introduisant un nouvelle demande.

Mais comme c'est régulièrement rappelé et démontré au fur et à mesure, dans 9 cas sur 10, un dossier est rejeté parce qu'il a été mal préparé.

Je vous remercie, j'attends mes documents donc pour savoir pourquoi ils ont refusé

Vous pensez que si j'introduis une demande pour un court séjour ça pourra être possible ?

Absolument aucune chance...

Vous êtes listée dans le VIS comme quoi vous avez eu un refus de long séjour en Belgique. Toutes les ambassades européennes sont au courant.
N'essayez même pas avant 1-2 ans avec un dossier solide... et d'ici là vous serez probablement déjà en Belgique via votre nouveau dossier si vous vous y prenez convenablement.


En cherchant à venir via un court séjour, vous ne pourrez démontrer que vous n'envisagez pas de faire une immigration illégale et ainsi de rester sur le territoire.
Bref, c'est voué à un échec cuisant.

Il faut attendre la raison du refus et recommencer le dossier en changeant cette raison. Bonne chance