M'installer à VARNA ou BOURGAS

Bonjour tout le monde,
Je suis retraité et vit actuellement à Bruxelles (Belgique)
Il y a 3 semaines , j'étais à Bourgas  pour une semaine.
Malgré des petits embarras (on m'a changé  100 euros en me donnant de retour un billet de 200 LEV,malheureusement ce Billet ne vaut rien malgré qu'il est tout nouveau car c'était un billet  qui date bien longtemps avant les nouveaux billets !), j'aimerai quand même m'installé à BURGAS ou VARNA.
Combien coûte la location d'un appartement près de la plage , des mini markets et facilités, une chambre  pour  2 personnes ave un petit salon et cuisine équipée
Merci de me donner vos avis et vos aides pour m'aider à trouver un  appartement  près  de la mer  et pas trop cher.Ainsi que les formalités pour y séjourné.
Merci et bien à vous tous,
MINH

bonjour il y a plusieurs site pour pouvoir louer alo bg  imoti  olx bg on peut trouver entre 200 a 300 euro tout meuble a bourgas sarafevo nessebar proche de la mer avec tout ce que vous recherchez sur le site il y a plusieurs personnes qui explique ce qu il faut faire pour pouvoir rester a long terme ici c est assez facile pour pouvoir s enregistrer telef internet banques bonne journee jacques de l est

bjr j aimerais passer ma retraite en bulgarie pres de la mer .je recherche un appartement ou petite maison en meuble

qq peut il me donner un tuyau?

Entre 400 et 500 leva (BGN) vous trouverez assez facilement avec 1 chambre tout meublé, soit à l'année soit pour la période octobre/mai